[TI5] L'évènement principal

Répondre
Partager Rechercher
Zai a surtout dit qu'il arrêterait (ou ferait une pause) sûrement dota après TI5, pour ses études je crois.
Et dans toutes les interviews, Kuroky et les joueurs de Secret parlent souvent en disant "si on est ensemble etc", comme quoi c'est pas du tout assure.
Citation :
Publié par Darwyn
Si zai et Arteezy quittaient Secret, ça me rendrait peut-être l'équipe à nouveau sympathique.
Va savoir, ils pourraient recruter EE à la place

En tout cas c'était le moment ou jamais de se réveiller pour Secret et ils l'ont fait. TI reste plus intéressant avec eux que sans !
Citation :
Publié par Hoshigami
Va savoir, ils pourraient recruter EE à la place

En tout cas c'était le moment ou jamais de se réveiller pour Secret et ils l'ont fait. TI reste plus intéressant avec eux que sans !
Euh non. Je préfère burning, désolé.
Et pour le show pur et dur ,C9 est loin devant tout le monde.

Dernière modification par Ze_HailD ; 06/08/2015 à 03h49.
Paul Frank

CDEC n'est plus vraiment qualifiable de "T2 chinoise" comme dit plus haut

edit: 3 - 22 D:
Le fameux 322$ :<

Dernière modification par MadjacK MjK ; 06/08/2015 à 06h17.
Enfin un draft de l'espace de ppd! Le combo est bien marrant à voir !

Edit: vraiment ouf comme ce draft a bien marché! Un last pick techie vraiment ultra efficace contre le style de jeu de ehome qui affectionne les smoke gank

Dernière modification par Sakka Purin ; 06/08/2015 à 07h19.
CDEC reproduit exactement ce que Newbee a accompli l'an dernier, à savoir n'avoir à peu près rien réussi dans l'année, débarquer à l'International et très bien s'en sortir. Putain je les déteste. A leur entrée, le silence respectueux qu'on réserve aux inconnus emplit le stade. Un murmure, "ce serait pas Chuan là-bas?" part doucement dans l'immensité de l'arène, est repris par Redeye, beuglé par Redeye, puis amplifié par le choeur de l'orchestre symphonique pendant que les violons se déchaînent dans des frottis dramatiques. La question naïve en pose une plus grande: qui sont-ils? Redeye patauge et n'arrive pas à éluder la question, Nahaz croit répondre à la question en fournissant des statistiques, mais le silence est rétabli quand Agressif s'approche du micro et dit simplement (en français) je suis Agressif. Dans le stade, on agite un drapeau breton solitaire, sans conviction et bien vite replié. Alors les baguettes de pain tombent du ciel comme autant de confettis, et le stade communie dans l'amour éternel de la France.
Mouais enfin, NewBee ne débarquait pas de nulle part l'an dernier hein, c'était l'équipe #1/2 en Chine depuis le mois de mai. Pour CDEC, c'est plus inattendu mais ceci dit, il faut voir qu'ils ont aussi très bien géré en Chine en juin-juillet (finales de l'ECL Spring, de la G-League et des qualifs WCA).
C'est vrai que CDEC pour ce TI a souvent été mentionnée, sur ce forum, comme une équipe solide et talentueuse et une équipe a potentiel de grosse surprise et ceci, depuis le début des wildcards.

Vos prévisions étaient bonnes les concernant. les miennes un peu moins:
Citation :
- Cdec, je ne connais pas et avec un nom d'équipe semblable on ne mérite pas même la troisième place au tournoi de Lubéron.-
Mea coupable.
Citation :
Publié par Darwyn
Le récap-bilan de cette troisième journée :

Le point sur les matchs
Le classement
Quelques statistiques
Les parties à voir

Bravo aux deux équipes Wildcard : une dans le top 8, une dans le top 3, c'est impressionnant.
Merci pour l'article Darwyn, c'est intéressant de voir les statistiques et de voir qu'ils restent encore 49 héros pas encore joués. Je pense qu'ils seront réservés pour des stratégies de l'espace pour surprendre les teams en face qui ne les attendront pas. Mais bon diffcille de se passer du top tier de Dota 2 qui sont aussi surreprésentés en pub game (gyro, leshrac, ss, lina). Ils sont vraiment dans le meta game du moment.
J suis étonné de voir aucun leviathan (j'ai pas trop suivi les patchs il a subi un gros nerf ?)

Idem pour le sand king très peu pick et rarement ban, dans le type de méta ultra agressive qu'on voie avec des siren et des dark seer je trouves pourtant le pick interessant
Citation :
Publié par Hannsolo
J suis étonné de voir aucun leviathan (j'ai pas trop suivi les patchs il a subi un gros nerf ?)
Si tu parles de tidehunter, il y en a eu de la part de rotk en phases de poules. Son gros problème est le long cd sur l'ulti en fait. Une fois claqué, tu sers à rien et l'équipe adverse va exploiter le timing à fond.
SK a été joué par universe et ça a très bien donné, son stun est vraiment fort, après c'est un pick assez greedy donc risqué même si dans le meta c'est facilement retournable (il a juste besoin de blink pour gagner un TF)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés