|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[TI5] L'évènement principal
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
RTZ = expert en utilisation du eul
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Non secret. Ne me faites pas ça !! Vous pouvez pas la lose cette game omg.... Go ban Burning next time !!
|
![]() |
|
|
B-GOD
![]() EDIT: Cette game de folie! Dernière modification par Ze_HailD ; 06/08/2015 à 01h08. |
![]() |
|
|
Mais putin AM first ban pls.
|
![]() |
|
|
Burning is back, my god.
|
![]() |
|
|
Fucking hell. Ban AM FFS !!!! Secret va se faire éliminer sur un 0 - 2 contre Ehome et 0 - 2 contre iG. What a joke.
|
![]() |
|
|
Le come back du AM
![]() |
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
Ce Ti c'est soit easy win soit come back de malade avec Magina.
|
![]() |
|
|
L'excellent choix de l'eblade sur ferrari qui a fait tellement de taff. Et chuan au point sur les stuns.
|
![]() |
|
|
Je serais blasé à la place de secret...Beau match en tout cas.
|
![]() |
|
|
je regrette pas du tout le fast push de l année derniere, mais je trouve ca un peu repetitif les come back "de folie" depuis ce patch....Vivement le suivant !
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
Ca sent pas très bon pour Secret...
Edit : Ah ben non, finalement, ils s'en sortent très bien Dernière modification par Amrath ; 06/08/2015 à 02h01. |
![]() |
|
|
Putain j'aime vraiment pas le draft de secret! Me tarde de voir ce qu'ils vont en faire
|
![]() |
|
|
Qu'est-ce que Puppey a à voir là-dedans ?
Assez triste de voir qu'iG ne sait rien faire sans Antimage, quand même. |
![]() |
|
|
Secret is not dead yet !!! <3 <3 <3
Puppey avec sa Lina position 4 avait 2 ou 3k de gold de plus que Burning position 1 ![]() |
![]() |
|
|
ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu une game pliée par une moon queen overfarm
|
![]() |
|
Anomalie / Noxm |
Trouver plus de messages par Anomalie / Noxm |
|
Bounty hunter invaincu. Plz nerf icefrog ( et nerf pas leshrac, j'ai besoin du poney pour mes pubs)
|
![]() |
|
|
J'aurais plus confiance en s4 qu'en Puppey pour les stratégies à l'heure actuelle, mais peut-être que c'est de Puppey, je ne saurais dire.
|
![]() |
|
|
RTZ dit tout et n'importe quoi, je pense pas que ça annonce son départ pour autant.
Secret tente le même genre de strat mais IG va pas se faire avoir aussi rapidement je pense. |
![]() |
|
|
Si zai et Arteezy quittaient Secret, ça me rendrait peut-être l'équipe à nouveau sympathique.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|