[TI5] L'évènement principal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimu
Trop relou les blagues sur Blitz Storm sérieux, wtf.

Burning AM, Gyro mid, ça va être cool.
Tous les espoirs sont sur Burning là parce que je vois pas comment IG peut gagner un team fight avec ce début de game parfait de Secret.
Personne ne regrette le snowball de la mort et les gg à la finale au bout de 18 minutes de jeu , pour moi lIT 4 était bien moisis. Avec le patch si la team en face qui gère commence à throw ou que les dominés réussissent à sortir le gros bill blindés d'exp ou d'or la sanction est sévère. T'as de l'avance tu continue à jouer sérieux jusqu’à la fin.
Voilà Secret a arrêté les picks mainstream et dévoile une strat vision/OS.

Je les vois pas perdre celle là par contre. Et la prochaine ça sera pareil, les chinois ont énervé Puppey bordel !
Tu penses que c'est une strat d'S4 ? Ok c'est S4 le drafteur mais les strats comme ça, ça se prépare avant non ?

Et j'ai dit Puppey parce que je le vois bien sortir une strat du genre et c'est le mec qui est le plus à même de porter son équipe pour remonter le lower bracket. Je sais pas si S4 a le même mental.
Secret va changer de toute façon. Je pense pas que Zai et RTZ restent au 1er septembre malheureusement :/. Donc il leur faut une grosse win à TI, pas le choix !

RTZ avait dit dans un tweet que partir d'EG était une erreur et Mad à de grosses infos sur le changement de Secret après le TI. On verra bien mais profitez bien de les voirs maintenant ^^

Game 3 : ce remake. GOD ! Gogogogo Secret !

Dernière modification par Hark² ; 06/08/2015 à 02h14.
RTZ dit tout et n'importe quoi, je pense pas que ça annonce son départ pour autant.

Secret tente le même genre de strat mais IG va pas se faire avoir aussi rapidement je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés