[TI5] L'évènement principal

Répondre
Partager Rechercher
Tin c'est vrai que le rubick de Fy a bien foutu le bronx. Un régal a voir sans aucun doute mais pour ceux qui voulaient voir C9 gagner c'était beaucoup moins agréable a le voir jouer de la sorte

Empire qu'avez vous fait
C9 où êtes vous
Na Vi

Ce TI prend une tournure pour le moins retournante.
Citation :
Publié par ysiphe
Na Vi
Mais quoi Na'vi ? Arrêtez avec Na'vi. Sans Puppey ni Kuro c'est vraiment pas folichon. :/

Xboct c'est toujours la même chose, pendant les TI c'est clairement pas le maillon faible de sa team, il carry. Mais il fait des moves de russians totalement stupides. Comme le blink forward dans la jungle de VG quand ils lui sont tombés dessus.

Dendi il a décidé de devenir un explorateur de forêt.

Funn1k... Il a été vraiment pas remarquable dans cette TI5.

ArtStyle, loooooooooooooooooooooooool. Le revoir dans cette team en dit long sur le desespoir de Na'vi.

Et puis... Moi j'aimais beaucoup Lightofheaven.
Enfait, l interview de XBOCT en dit long sur le pourquoi du comment ils sont dans les derniers. Le paragraphe sur les regles interne - y a des regles, elles sont faites pour etre transgressées, donc en gros y a pas de regles - joue clairement en leur defaveur. Comment veux tu contrer des mecs (asiatiques en tete) qui sont dans une absolue rigueur alors qu eux en font vaguement qu a leurs tetes. Certes ils ont un haut niveau skill brut, mais d une ils veillissent, et le niveau d exigence est bien plus haut qu avant pour etre au top. Le grain de folie n est plus suffisant pour bouleversée l extreme rigueur. Le talent n est plus suffisant pour gagner, faut bcp bcp de travail aussi. C est ca la professionnalisation de dota.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Mais quoi Na'vi ? Arrêtez avec Na'vi.
Le problème c'est qu'ils arrivent a sortir des parties pas possibles et que du coup tu te remets a prendre espoir a les revoir jouer de la sorte.

Du coup et bien j'espérai tout simplement qu'ils allaient encore une fois remonter la pente.

Ca, ça remonte a il y a quelques mois tout juste et il y a bieeeeeeeeeeeeeeeeeeen longtemps que je n'avais pas vu un tel niveau de jeu. Même les casteurs sont pas loin de l'orgasme hilarant tellement c'était poussé:

https://youtu.be/MyRybcUstrk

Donc oui, je me disais qu'ils étaient sur une pente ascendante et que surtout il y a peu d'équipes qui te donnent des émotions comme ça sur la scène actuellement et qu'en tant que spectateur c'est ce que je recherche.

Le style qu'on voit en ce moment, super solide, maitrisé et tout, c'est beau a voir c'est clair mais je suis plus partisan du style de jeu a la russe en tant que spectateur. malheureusement ce style ne permet pas de gagner bien souvent.
Première game, son pourri, caméra qui shake.

Comment peut-on avoir des problèmes sur des choses aussi essentiels dans une compétition de ce niveau sérieusement ? Comment c'est possible de foirer l'essentiel ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés