|
En même temps là... C'est mérité de perdre :c
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[TI5] L'évènement principal
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dommage, après la première partie, j'en voulais encore plus et C9 abandonne direct...
|
![]() |
|
|
Ouais dur de les voir prendre aussi cher, mais chapeau à VG qui montre un gros niveau et une cohésion impressionnante.
|
![]() |
|
|
C'est limite de la freeloose un draft pareil. Je comprends vraiment pas...
|
![]() |
|
|
Un peu éclipsé par l'élimination de Secret, MvP a sorti une grosse game avec en particulier ce move QO. Trop chaud sur TA. |
![]() |
|
|
Fessées bien méritées en LB !
|
![]() |
|
|
Elimination ?
![]() |
![]() |
|
|
C est certes pas mal joué, mais un TA qui snowball a largement les moyens de faire ca...
|
![]() |
|
|
Secret ?? WTF ??
|
![]() |
|
|
Le bilan du deuxième jour : les résultats, le classement, quelques observations et les parties à voir de la soirée (il y en a beaucoup, faîtes vos choix !).
Ah ah Dernière modification par Darwyn ; 05/08/2015 à 13h45. |
![]() |
|
|
![]() ez bugatti |
![]() |
|
Ca va t'as pas trop de doublons.
|
![]() |
|
|
Tu pourrais en filer un peu aux copains.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
PS : D'ailleurs si tu trade un Arcana SF, je serai intéréssé pour le coup ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les gens ne réfléchissent pas des masses aussi
10 contre 1 c'est tellement absurde comme pari |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'avoue que vg vs C9 game 1 est vraiment à voir, le rubick est totalement en god mode
![]() |
![]() |
|
|
Le problème c'est qu'ils arrivent a sortir des parties pas possibles et que du coup tu te remets a prendre espoir a les revoir jouer de la sorte.
Du coup et bien j'espérai tout simplement qu'ils allaient encore une fois remonter la pente. Ca, ça remonte a il y a quelques mois tout juste et il y a bieeeeeeeeeeeeeeeeeeen longtemps que je n'avais pas vu un tel niveau de jeu. Même les casteurs sont pas loin de l'orgasme hilarant tellement c'était poussé: https://youtu.be/MyRybcUstrk Donc oui, je me disais qu'ils étaient sur une pente ascendante et que surtout il y a peu d'équipes qui te donnent des émotions comme ça sur la scène actuellement et qu'en tant que spectateur c'est ce que je recherche. Le style qu'on voit en ce moment, super solide, maitrisé et tout, c'est beau a voir c'est clair mais je suis plus partisan du style de jeu a la russe en tant que spectateur. malheureusement ce style ne permet pas de gagner bien souvent. |
![]() |
|
|
Non mais c'est pas lui qui a gagné ça hein.
T'as ça aussi (~3700$, là où le screen précédent était à un peu moins d'1k) : |
![]() |
|
L'actu live est en place pour la soirée sur le site Jol Dota 2.
Je ne suis pas du tout motivé par ces matchs du Lower Bracket et il faut que je dorme un peu cette nuit, c'est un peu gênant. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|