[TI5] L'évènement principal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sephirot
Secret aurait du gagner. Pour ça il fallait arrêter de vouloir toujours plus de farm.
Après Ehome a craqué son slip et Storm s'est pris pour jésus.
Superbe partie mais c'est un throw à la C9.
C'est pas un throw, EHOME revient grâce à UN fight pris à un poil de cul dans la jungle, c'est EHOME qui s'est ressaisi et est revenu bien comme il fallait
Ils ont merdé leur exécution pendant 20 minutes tu m'étonnes que secret prend l'avantage

Les gens qui commencent déjà à demander un nerf storm spirit lol
Je dois avouer que j'ai vu que le début et la fin de la game (j'ai une envie nocturne de me cuisiner des sablés faut pas me demander pourquoi xD).

À la g2 Secret va se ressaisir ils peuvent pas perdre sur le papier.
Citation :
Publié par Shuggananas
C'est pas un throw, EHOME revient grâce à UN fight pris à un poil de cul dans la jungle, c'est EHOME qui s'est ressaisi et est revenu bien comme il fallait
Ils ont merdé leur exécution pendant 20 minutes tu m'étonnes que secret prend l'avantage
Non.
Le classique Secret, il laisse pas Ehome dans sa jungle farmer tranquillou. Il presse à mort les lanes pour garder les mecs dans leurs bases. Toujours.
Là le gyro il pouvait même aller farmer la jungle adverse, il y avait aucun souci.
Ils ont voulu greed comme d'hab mais ils ont overextend et loupé leur timing habituel.
Je ne rejette aucunement les superbes fights d'Ehome. C'était magnifique.
bah c est pas gagné pour Secret, c est meme plutot bien partie pour se prendre un ptit 2-0
Ils perdent 2 fois sur le draft, c est surtout ca qui est inquiétant... Enfin ils se mettent en difficulté et doivent gagner par un skill/teamplay superieur aux autres.
Citation :
Publié par Amrath
C'est quand même dingue d'être aussi mauvais. On pourrait presque croire qu'ils l'ont fait exprès...
Secret -> Puppey -> Ancien Navi -> Loser Bracket -> Victoire

.........

Ouais c'est fait exprès.
Citation :
Publié par Sakka Purin
Bah putain s4 il était vraiment pas dedans je trouve...
Un pick viper qui sert à rien game 1, un pick SF qui se fait prendre son farm game 2, il avait pas trop d'options
Les drafts étaient bien nazes et l'exécution derrière très douteuse surtout game 2 où ils ont rien fait de concret
Putain le début de game vg c9 est complètement taré!!! Et bim crash réseau -_-

Édit: vg c9 game1 vraiment énorme. A voir absolument!

Dernière modification par Sakka Purin ; 05/08/2015 à 06h05.
A demain pour un 2 - 0, Darwyn. ;p

Edit: Ils laissent gyro aux VG. lol.

Edit2: Ils wardent même pas et l'ES prend 2 kills en mode 3K mmr.

Dernière modification par MadjacK MjK ; 05/08/2015 à 06h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés