[TI5] L'évènement principal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
C'est dommage qu'on voit pas trop d'images du main event par contre.
La scène est complètement interactive apparemment, ça a l'air d'envoyer du très lourd.

Pour un peu se rendre compte.

Question bête mais j'ai vu qu'il n'y avait aucun frenchie dans TI5 (à part Mad à l'analyse desk). Sur la scène Dota on est mauvais ou juste dans les mauvaises équipes ?
Y'a pas de grosse équipe françaises, Mad quand il n'est pas a l'analyse joue chez alliance qui n'a pas réussi a ce qualifier pour TI. Mais c'est le seul joueur français de l’équipe.

La seule équipe full fr qui s'en sort un peu niveau inter c'est Zero Respect, mais ils sont tres loin de ce niveau la. Plutot du tier 3 europeen.
Le bilan de ce premier jour de l'évènement principal.

L'organisation est franchement pas au top en ce premier jour. C'était pareil pour le premier jour des phases de groupe, j'espère qu'ils vont s'améliorer vraiment (ils l'ont fait la semaine dernière). Les retards sont incroyables et le panel brasse de l'air en boucle. Après, la qualité des parties n'était pas là hier, je trouve, je me suis endormi sur ma chaise (faut dire qu'à un certain moment, j'ai sommeil...).
Petits soucis hier oui, retards entre autre (mais pas que) en raison du fail de comcast sur le keyarena.

Par contre le panel j'aime plutot bien et les interview sont très très cool je trouve, c'est ce qui fait le charme de TI aussi, tu n'es pas la que pour voir des matchs, sinon autant regarder les replay.

Les matchs tout dépends, très bon Bo3 d'Empire-LGD (empire doit ce mordre les doigts sur la g1 ceci dis), Clown 9 qui délivre du spectacle a leur insu, CDEC a son plan de jeu et l'applique au millimetre, un peu comme secret en fait.
Après les bo1 c'est un peu plus particulier, j'ai presque cru que Navi pouvait win a un moment, mais Artstyle tout bon cap / drafteur qu'il est a vraiment été très très mauvais mechaniquement parlant sur cette game, surtout quand tu le compare a la performance de fenrir / fy-

Bref j'ai hate d'être a ce soir, EG / clg pour la rencontre NA.
J'espère juste que c9 va ce reveiller par rapport a hier contre vg, c'est quand même une belle affiche (par contre RIP mon top 6)
Je pense que Mushi a plus jouer support sur l'ensemble de sa carrière que mid, meme si c'etait son rôle ces derniers temps. Peut être un changement décidé suite aux mauvais resultats de la phase de groupe.

Ce qui est etonnant c'est de le voir jouer naga qu'il a juste jamais jouer en pro de toute sa carrière.
L'autre gros soucis, ce sont les deux fight au niveau du rosh pit vers la 15eme qu'ils perdent (+aegis) alors qu'ils n'ont pas encore meka vu qu'ils ont decidés de faire meka sur le ds (qui l'aura juste après) plutot que sur sf. C'est dommage avec le meka, c'etait un win sur ces fight et prise du roshan de la part de fnatic, car c'est la dessus que vp a reussi a snowball sa game.

Dernière modification par Max² ; 04/08/2015 à 14h22.
Je viens de matter la game VG / Na'Vi, y'a pas à dire, Na'Vi sort avec les honneurs, c'est un autre level que ce qu'ils ont montrés en groupstage, cette équipe me fait toujours vibrer.

Par contre pas convaincu par Arstyle c'est clair, la grave sur lui-même à la fin w_w.
Et pas trop compris le délire de Dendi qui à passé la moitié de sa game caché dans les bois :/

Xboct à montré du très beau jeu, il n'est pas mort comme joueur, surtout sur des events avec énormément de pressions.
Filer gratos Weave a un Rubick avec aghanim était une bien plus grosse erreur à mon avis, surtout qu'immédiatement après il buyback et elle est pas encore up pour le teamfight.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Quelqu'un sait pourquoi Kecik et Mushi ont switch de position lors de leurs BO1 face à VP? C'est un peu de tirer une balle dans le pied tout seul, non?
Sur toute la saison, kecik a plus été mid que mushi. Ils ont toujours switch quand ça leur chantaient. Sinon, pas de surprise dans les bo1. Les mieux classés dans les phases de groupe sont passés.
Après, je confirme ce que j'ai dis hier soir, effectivement, arstyle a été tout pourri sur tout le tournoi et sur ce match la en particulier. Mais xbox a pas été impérial non plus. Il fait de mémoire deux grosses erreurs qui leur coutent la game. La première au niveau de la T2 (morte) dire top, ou il claque son bkb de 10 sec, ce qui oblige navi a laché le rosh derrière et il se fait aussi chopper au mid ou il bb après avoir laissé sa T4 tomber a 10% de vie pour je ne sais quelle raison.
Message supprimé par son auteur.
Han ok!

Je comprenais pas pourquoi ils continuaient encore et encore a parler quasi la larme a l'oeil la main sur le coeur. En fait ils meublent cause que y a pas possible jouer.

Bon. Patience.

N'empêche ça la fout mal pour DOTA. Je sais qu'ils n'y peuvent pas vraiment grand chose mais bordel deux jours de suite sur un event aussi médiatisé a cause du montant astronomique et se retrouver deux jours de suite le nez dans la farine... ou les pieds hein... pas une super pub.

Bref. Il y a eu un game de jouée ou pas encore ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés