|
Faut 4 écrans pour profiter entièrement du TI en fait
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[TI5] L'évènement principal
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le bilan de ce premier jour de l'évènement principal.
L'organisation est franchement pas au top en ce premier jour. C'était pareil pour le premier jour des phases de groupe, j'espère qu'ils vont s'améliorer vraiment (ils l'ont fait la semaine dernière). Les retards sont incroyables et le panel brasse de l'air en boucle. Après, la qualité des parties n'était pas là hier, je trouve, je me suis endormi sur ma chaise (faut dire qu'à un certain moment, j'ai sommeil...). |
![]() |
|
|
Bon, au moins on aura appris que la pause de 40 minutes n'était pas du tout de la faute de Valve, c'est Comcast qui avait coupé le net à Seattle.
![]() |
![]() |
|
|
Les effets sur la scène sont fous, rien que de regarder la vidéo j'ai des frissons, je sais pas dans quel état je serai sur place.
|
![]() |
|
|
Quelqu'un sait pourquoi Kecik et Mushi ont switch de position lors de leurs BO1 face à VP? C'est un peu de tirer une balle dans le pied tout seul, non?
|
![]() |
|
|
La grave à la fin c'est une erreur mais elle change rien du tout, ils avaient juste à right click l'ancient le AM pouvait pas les tuer de toute façon
|
![]() |
|
|
Filer gratos Weave a un Rubick avec aghanim était une bien plus grosse erreur à mon avis, surtout qu'immédiatement après il buyback et elle est pas encore up pour le teamfight.
|
![]() |
|
|
En BO3 je pense que les résultats auraient pas été les mêmes perso.
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
un peu plus vieux mais dans le même ton
![]() ![]() |
![]() |
|
Il a probablement double tap et ça a lancé grave sur lui. Après ça aurait sans doute pas changé grand chose, NaVi était tout simplement pas au niveau cette année.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
|
Ils se font ddos apparement.
|
![]() |
|
|
Ils réussissent l'exploit de faire pire qu'hier.
|
![]() |
|
|
Relou le DDoS.
Ca commence a être dur de meubler pour le panel mdr. |
![]() |
|
|
Un début de première game seulement...
|
![]() |
|
|
mince quand je suis dispo y a pas de match^^
y a quoi comme game récente intéressante à voir ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|