[TI5] L'évènement principal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tyo
mince quand je suis dispo y a pas de match^^

y a quoi comme game récente intéressante à voir ?

Ca c est de la game Navi qui fait vibrer
Citation :
Publié par Shuggananas
EG sont moyens je les vois pas aller loin
Ben moi je les ai trouvés très impressionnants au contraire. Grosses, individualités, plan de jeu solide et bien exécuté.
pas trouvé très impressionnants sur la game 1 en tout cas, la qop avec hex et le bone orchid au lieu de ce qu'ils ont fait (et le ddos qui a pas mal niqué la partie aussi) et ça donnait un autre résultat imo

game 2 tellement d'erreurs de col aussi ils ont feed partout..il leur suffisait de farm et chercher le late au lieu de ça ils ont feed 2-3 fois mid en essayant je sais pas quoi sur la tour (idem top le dk qui s'avance tellement loin sans support et sans vision...)
Citation :
Publié par Tyo
je t'ai pris au mot, je suis en train de la regarder
Regarde bien les 3 games de Ti2 Winner bracket. Ce sont parmi les plus belles parties de dota 2.

Citation :
Publié par Hark²
Nul à iech le draft de Secret. On verra bien ce que ça va donner, gogogogo RTZ <3
On ne peut pas dire "à chier" quand RTZ a SF. Il va faire le café comme d'hab.
bon je croyais avoir tout loupé mais apparemment c'était DDOS party, du coup j'ai juste loupé EG, dommage je voulais mater.
Place à secret donc. J'espère apprécier leur jeu vu que vous m'avez fait leur éloge
J'aimais vraiment pas le draft de Secret vs celui d'Ehome qui était complètement solide. Place à la brood de Zai et au Chen de Puppey et au AM d'RTZ ainsi que le rubick de Kuro plz : o
Citation :
Publié par Hark²
J'aimais vraiment pas le draft de Secret vs celui d'Ehome qui était complètement solide. Place à la brood de Zai et au Chen de Puppey et au AM d'RTZ ainsi que le rubick de Kuro plz : o
Secret aurait du gagner. Pour ça il fallait arrêter de vouloir toujours plus de farm.
Après Ehome a craqué son slip et Storm s'est pris pour jésus.
Superbe partie mais c'est un throw à la C9.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés