Hunter_SEEker

Dernières publications

RSS
30 novembre 2018 à 03:20 - Messages
24 novembre 2018 à 18:25 - Messages
Hello tous, testé SC pour al premiere fois hier, donc je pars de 0 ... et reellement surpris par le coté technique , avec mon ... Lire la suite
Oui tout n'est pas trés clair .. sans aide ... c'est pas evident au debut .. mais c'est surtout le menu de communication oú... Lire la suite
23 novembre 2018 à 19:02 - Messages
Idem, pas de link de download ...... Lire la suite
C'est Open .. mais je crois qu'il va falloir plutôt BEAUCOUP de patience :monstre: :doute: :aide: : ... Lire la suite
merci THX Je suis en fuseaux horaires US donc je peux downloader plus tard, mais bon ... ils auraient pu prevoir un peu ... Lire la suite
23 novembre 2018 à 17:47 - Messages
Tu peux même pousser un peu plus loin je vais biientot sur mes 46 ! :mdr:... Lire la suite
22 novembre 2018 à 23:15 - Messages
Faut quand meme avoir un starterPack, un compte ne suffit pas pour vous rejoindre. :rougit:... Lire la suite
Je vais pledge bientôt je pense mais pour le moment j'ai juste un compte et j ai deja utilisé un Code Parrain .. désolé y'a... Lire la suite
20 novembre 2018 à 00:26 - Messages
19 novembre 2018 à 17:50 - Messages
Hello, Il me semble quand meme que la taille de l'Univers envisagé explorable est assez révolutionnaire, surtout le fait... Lire la suite
11 novembre 2018 à 15:47 - Messages
C'est juste pas possible d'acheter quand on vit à l'étranger , merci ! :o... Lire la suite
30 octobre 2018 à 21:19 - Messages
Bravo belles initiatives, pas simple techniquement je suppose mais effectivement le jeu vidéo fait parti de la culture populair... Lire la suite
Un serveur T4C officiel ? Je referais bien un tour de temsp en temps LOL .. c'est quoi le link svp ?... Lire la suite
Merci Jeska, le dernier je m'en souviens c'etait le site quand je jouais ! :monstre::rolleyes::rougit: Une idée de la freq... Lire la suite
30 octobre 2018 à 13:10 - Messages
LOL ! Tellement vrai ! Merci de cette remarque pertinente ; on en lis peu ... EDIT : Sinon vous etes sérieux là ; on en revi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hunter_SEEker n'a publié aucune critique de jeu.