|
Un des personnages principaux de Luther est psychopathe, sans toutefois être le héros (sachant que Luther est beaucoup plus dérangeant que Dexter).
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Sujet général sur les séries [Avril. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
ya Jekyll de la BBC qui est génial aussi
c'est une version moderne du tale Dr Jekyll et Mr Hyde |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Pierre Desproges |
Trouver plus de messages par Pierre Desproges |
|
Citation :
Sinon j'ai fini les deux saisons de Raising hope en regardant un épisode par ci, par là, c'est sympa et divertissant. Je me lance dans The Killing, j'en suis au 3ème épisode et pour l'instant j'aime bien mais ca me fait peur quand je vois 2 saisons, je sais pas si je vais tenir jusque là ! |
![]() |
|
|
D'ailleurs pour The Killing vaut mieux regarder quelle version ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Formerly Fruit Force |
Trouver plus de messages par Formerly Fruit Force |
|
Ca avait l'air bien parti pourtant d'après le wiki
Citation :
Pour ma part, je rêve d'une saison qui relèverait le niveau de la 2ème (à mon goût loin du haut niveau de la 1ère), (spoiler saison 2) Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et qui redonnerait une plus grande importance à Alice, donc je ne comprends pas le comportement dans la 2ème... Elle, si persévérante et obsédée par Luther, là il lui demande de partir sans lui, et hop ok, elle s'en va si facilement... Dernière modification par Mylea ; 08/08/2012 à 14h30. |
![]() |
|
|
Moi j’attends la saison 2 de Firefly.
|
![]() |
|
|
News sur le site d'Allociné pour les fans de Luther.
La saison 3 y est bien confirmée et un film serait même en projet ! ![]() J'espère qu'Alice y sera présente, et pas seulement dans son spin-off. |
![]() |
|
Hervé Toinnemmays |
Trouver plus de messages par Hervé Toinnemmays |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|