[Archive] Sujet général sur les séries [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maldib
Y'a du monde ici qui regarde Alcatraz ? En gros fan de Sam Neil, ça me tente beaucoup mais vu le pitch j'ai peur que ça évolue vers un truc à la Surnatural
Alcatraz vu jusqu'au dernier épisode, et y'a un truc qui va pas dans le scénario :
Elle me fait penser à Lost pour son histoire, que des scènes bizarres non expliquées et on se demande comment ils vont bien pouvoir goupiller l'ensemble.
En cinq mots : le scénario part en c...es

Les acteurs sont pas mauvais sinon mais Sam Neil n'est pas le plus fulgurant,
et plutôt que supernatural, c'est la piste science-fiction qui l'anime.

Dernière modification par MoaYs ; 29/04/2012 à 19h36.
Bonne crève oblige je me suis cherché une série à mater pour le week end. Le genre que je peux regarder d'un oeuil, pas trop prise de tête.

Alors ma jeunesse a été bercé par Buffy, j'ai vu Dollhouse que j'ai trouvé sympa et pas trop prise de tête (parfait quand on est malade), et vu les critiques élogieuses que j'ai vu sur le net j'ai entamé ... Firefly !

Alors je me suis maté le long pilote et les deux épisodes d'après ...

Perso j'ai quand même un gros malaise quand je mate cette série. Je n'arrête pas de faire des comparaison avec l'animé Cowboy Bebop. C'est même pire que ça, j'ai envie de m'enchaîner l'animé après chaque épisode tellement je le trouve mieux. J'ai l'impression que Whedon a essayé de se réapproprié ce manga et d'en faire un nouveau truc à sa sauce ...
Je vais quand même persévérer pour voir si ça s'éloigne. Mais c'est vrai qu'en comparant les deux je vois pas mal de défaut de la série que j'aurai ptetre pas vu sinon.
Citation :
Publié par Gao-
Dollhouse c'est bien ?

ca mérite d'être vu ?
Tout dépend ce que tu aimes et regardes. Le trucs c'est que chaque saison est constitué de 12 épisodes + 1 épisode post-apo. Autant dire que les deux treizième épisodes sont vraiment bons. Ensuite, attends toi à pas mal de dramas sur la saisons. Je trouve que la première saison est un peu longuette au début avec beaucoup de stand alone un peu inutile et la deuxième bien meilleure.

Bref, c'est pas dans les séries que je regarderais en premier, mais elle est courte et plutôt pas mal dans l'ensemble.
J'ai maté l'épisode 3 de DTTB, et je l'ai trouvé laaaaaargement moins marrant que les deux autres, ne serait-ce que parce que le mec de Dawson apparaît beaucoup moins.
encore une série en moins à regarder, in plain sight c'est fini! j'avais bien aimé les 2 premieres saisons puis ça a pas mal changé mais cette dernière saison était pas mal non plus
Citation :
Publié par Suitupdude
encore une série en moins à regarder, in plain sight c'est fini! j'avais bien aimé les 2 premieres saisons puis ça a pas mal changé mais cette dernière saison était pas mal non plus
Il me reste les saisons 4 et 5 à regarder. C'est vrai que sans le fil conducteur des premières saisons, ça reste un peu léger. Enfin, je pense que pendant un été ou une pause d'hivers où j'ai rien à regarder je m'y remettrais.
Après en avoir vu la promo chez Stephen Colbert, j'ai commencé à regarder Girls sur HBO. J'ai eu un peu du mal avec la réalisation, mais j'aime bien l'histoire et j'ai déjà trouvé un personnage attachant avec lequel je peux m'identifier. C'est rigolo, assez cru, une bonne production de chez HBO (j'avais pas trop aimé Enlightned cette année, après le pilote)

Citation :
Created by Lena Dunham, Girls is a comedy series that follows the lives of a close group of twenty-somethings as they chart their lives in New York City.
Pour certains, c'est un peu e sex&the city avec des jeunes.
405px-Girls_HBO_Poster.jpg
Personne regarde How Not To Live Your Life?

J'ai torché les trois saisons en un week-end tellement c'était énorme, une des meilleures série de comédies que j'ai pu voir jusqu'à présent, je recommande fortement. ( Gros gros humour british, t'adhères ou t'adhères pas. )
J'ai trouvé ça énorme, je m'étais aussi enfilé la série sur 1 week end mais j'en ai pas assez profité. C'est un peu le problème des comédies, trop de comédie tue le rire.

Sinon oui c'est excellent et je remercie Darkshine de m'en avoir parlé sur ce thread ou celui d'avant.
Citation :
Publié par Kam'
J'ai maté l'épisode 3 de DTTB, et je l'ai trouvé laaaaaargement moins marrant que les deux autres, ne serait-ce que parce que le mec de Dawson apparaît beaucoup moins.
Ah j'ai bien aimé moi ! Voir June en total bitch c'était drôle ! Par contre c'est clair que JVDB est pas mal un pilier de la série, j'aime beaucoup son rôle. ^^
Il est complètement énorme ouais, complètement dans l’auto dérision

Hyper frais comme série, par contre il n'y a pas eu d'épisode cette semaine ou alors je l'ai loupé ?

Sinon concernant grils, j'ai dl le pilote, j'ai regardé 10 minutes et ça m'a gonflé, ça vaut le coup que j'essaye de continuer ou alors c'est vraiment un truc comme sex and the city ?

C'est du HBO en général j'essaye de leur donner une chance mais après avoir laissé 7 ou 8 chance a Enlightened alors que je me faisait chier en regardant j'ai aps eu envie de continuer a regarder girls.

D'ailleurs petit coup de gueule sur Enlightened, est ce que quelqu’un parmi vous a apprécié, j'ai vraiment pas aimé, c'est ni drôle ni prenant et les personnages sont tous moisis mention spéciale à l'actrice principale qu'on a envie de taper pendant tout l'épisode.
Enlightened j'ai regardé le pilote j'avais trouvé ça super cool. Mais après les autres épisodes c'était assez chiant. Des que "l'intrigue" laisse tomber le côté camp de relaxation j'ai un peu décroché.

Girls, j'ai un personnage surlequel j'a accroché tout de suite, donc je regarde la suite, au moins jusqu'à la fin de la saison, je ferai un compte rendu un peu meilleur à ce moment.


Et c'est quand que Peep Show reprend??
Super accroché à Girls... Franchement sympa j'trouve. Le personnage principal change de la bimbo traditionnel, c'est super rafraîchissant. Et sa copine brune est... WOW

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La scène où elle se fait chauffer par Jorma@SNL et qu'elle finit en solo dans les toilettes Ca m'a rendu tout chose...
Je viens de rattraper mon retard pour coller à la diffusion US de Parks & Recreation, cette série est tout simplement géniale. C'est dans la droite lignée des show NBC, genre The Office et 30 Rock (je mets Community dans une case un peu à part), mais, à mon sens, en mieux encore. La galerie de personnages est fabuleuses, en tête Ron, Andy et April, faut pousser un peu dans les saisons pour voir ces personnages explosés, et après c'est vraiment que du bonheur. Avec Community, et Louie, je pense que c'est le meilleur format comédie atm (en plus y Louis C.K. dans un petit rôle récurrent ).
Citation :
Publié par Vin'Sang
(en plus y Louis C.K. dans un petit rôle récurrent ).
Ah putain, j'vais ptet pousser du coup... La S1 m'avait pas emballé plus que ça :S
Citation :
Publié par Vin'Sang
Je viens de rattraper mon retard pour coller à la diffusion US de Parks & Recreation, cette série est tout simplement géniale. C'est dans la droite lignée des show NBC, genre The Office et 30 Rock (je mets Community dans une case un peu à part), mais, à mon sens, en mieux encore. La galerie de personnages est fabuleuses, en tête Ron, Andy et April, faut pousser un peu dans les saisons pour voir ces personnages explosés, et après c'est vraiment que du bonheur. Avec Community, et Louie, je pense que c'est le meilleur format comédie atm (en plus y Louis C.K. dans un petit rôle récurrent ).
Parks & Recreation c'est du bonheur, comme Modern Family, Arrested Developpement et The Office; le style Mockumentary rends vraiment les personnages hilarants et géniaux

Citation :
Publié par Belk
Ah putain, j'vais ptet pousser du coup... La S1 m'avait pas emballé plus que ça :S
On à bouffé la S1 rapidement, la S2 un peu moins... on l'a pas encore fini.



Sinon ya Outsourced qui est pas mal aussi, léger. Episodes (avec Matt LeBlanc par David Crane; Friends) et la j'envisage de me mettre à Portlandia
Citation :
Publié par 000000
On à bouffé la S1 rapidement, la S2 un peu moins... on l'a pas encore fini.
D'un autre coté la saison 1 fait 6 épisodes, et la 2 en fait 24, c'est un peu normal de ne pas mettre le même temps à les regarder.

En tout cas, à mon sens, la 1 est la moins bonne, je l'avais regardée, mais m'étais stoppé super plusieurs mois avant de me décider à me lancer dans la suite, et après j'ai vu les 3 autres saisons en quelques jours.
J'ai commencé Castle car on entend beaucoup parlé, finalement beaucoup de bruit pour rien ça reste très basique je ne comprend vraiment pas l’engouement pour cette série :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés