[Archive] Sujet général sur les séries [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kazael
J'ai commencé Castle car on entend beaucoup parlé, finalement beaucoup de bruit pour rien ça reste très basique je ne comprend vraiment pas l’engouement pour cette série :/
On en entend pas tellement parlé de ça, regarde la série consacré, il y a pas tant de monde que ça qui la suit vraiment. Pour l'intérêt de la série : premièrement Nathan Fillon, quand on est fan de l'acteur, on a déjà une très bonne raison de la regarder. Ensuite, Stana Katac a laissé quelque personne sous le charme. Le reste de la série ? La photographie : chaque meurtre est très bien mis en scène, et on va généralement dans des coins intéressant (club sm, asso steampunk, etc, etc...), le reste de l'équipe a une bonne alchimie. Ensuite, ça pêche énormément sur le suspens, les meurtres sont très basiques (surtout la première saison, où on connait le déroulement dès les premières minutes, ça s'arrange par la suite).

Après ça reste une série policière, on aime le genre ou pas. Mais si oui, ça vaut le coup de le regarder. Mais je ne crois pas qu'elle est été vendu plus qu'elle ne l'était. C'est pas mal, ça renouvelle un peu les expert/ncis, sans plus. Voilà.
Episode 5 de Don't trust de b--- :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Haha ce troll :
- You want the button or the euro ?
- The button, at least it'll be worth something in a few years...
Des personnes suivent 2 broke girls ? J'ai commencé la semaine dernière et j'en suis à un peu plus de la moitié de saison, c'est pas mal. C'est pas la meilleure qui soit, certes, mais c'est rafraîchissant. J'adore tous les personnages, Max et ses jeux de mots toutes les 3 minutes, Oleg et ses blagues sexuelles, Han et sa pudeur, Earl parce que ... Earl.

Finalement le seul personnage que je n'apprécie pas plus que ça c'est Caroline. Elle n'a rien pour elle si ce n'est son physique à la limite. Mais elle n'est pas attachante, elle n'est pas drôle ... elle n'a rien, je trouve le personnage trop creux.

Sophie c'est pas mon personnage préféré mais ça passe encore.

[Modéré par Lotte ]

Dernière modification par Lotte ; 12/05/2012 à 12h35.
On mattais 2 Broke Girls, mais on s'est arrété au 19 pour le moment on à préfere New Girl à choisir entre deux " - Girl". On préfere nettement le deuxieme au premier maintenant, c'est un peu chiant à la longue 2 Broke Girls, ça fait sourire mais ça manque de vraies arcs.

[Modéré par Lotte ]

Dernière modification par Lotte ; 12/05/2012 à 12h35.
La saison 4 de Castle vient de finir. Le dernier épisode rattrape un peu la médiocrité générale de cette année.
Une saison 5 a été annoncée

De mon point de vue, la S4 aurait gagné à être la dernière sans le petit clif final. On va certainement repartir sur 22 épisodes lambda avec un twist sur l'épisode 1 pour expliquer comment Beckett redevient flic, vu que je doute qu'elle termine privée. Et un dernier épisode qui sera le seul à parler de la mort de sa mère.
Je viens d'apprendre l'existence d'un série dérivé de Primeval (Nick Cutters en vf) ... qui sera dirigé par ... Amanda Tapping et Martin Wood ! (de Stargate pour les connaisseurs ^^) ...

Primeval: New World

Sortie à la fin de l'année.

Personnellement j'ai bien aimé Primeval ... en vo. La vf est dégueulasse (comme souvent) ...
Citation :
Publié par 000000
How to not life your life ?
Lol. Pas loin.

Mais en tout cas elle est très très bonne cte série. J'ai vraiment eu des bons fous rires. Des situations bien cocasse, quelques répliques cultes. Et un énorme finale.
Citation :
Publié par Nitneuq
Lol. Pas loin.

Mais en tout cas elle est très très bonne cte série. J'ai vraiment eu des bons fous rires. Des situations bien cocasse, quelques répliques cultes. Et un énorme finale.
J'ai donné mon avis sur la première page, et j'plussoie!

J'ai jamais eu autant de fou rire devant une série, elle est juste géniale comme série, j'en fais l'éloge partout là.
Je regarde Spartacus en VF sur Paris 1ere en ce moment, je suis pas vraiment choqué par le doublage.
Vous en pensez quoi, la série est regardable en français ou y'a vraiment une différence avec l'anglais ? Vu que ca semble etre que des combats et du sexe de toute façon

Je demande ça parce que je peins en même temps que je regarde les séries, du coup c'est plus facile en francais ^^
Citation :
Vous en pensez quoi, la série est regardable en français ou y'a vraiment une différence avec l'anglais ? Vu que ca semble etre que des combats et du sexe de toute façon
BY JUPITER'S COCK !

Rien que pour ça, la VO défonce
Comment trouvez vous Lost Girl ? J'ai la première saison et j'hésite à m'y mettre. J'aurais aimé un avis, au cas les premiers episodes soient mauvais et le reste bon par exemple (ou le contraire )
Citation :
Publié par Ventilo
La saison 4 de Castle vient de finir. Le dernier épisode rattrape un peu la médiocrité générale de cette année.
Une saison 5 a été annoncée
Il y a un sujet.
Citation :
Publié par Alfinor
Primeval: New World
C'est à cette annonce que j'ai commencé la série (parce que de base, ça fait quand même limite stargate avec des portes du temps amateur). Mais la série prend vraiment de l'ampleur avec les saisons. La 3 est très bonne. Il me reste la 5 en stocke. J'avais lu qu'ils comptent gardé toute l'histoire et vraiment faire qu'un spin-off pas une adaptation, donc c'est déjà pas trop mal.
Citation :
Publié par Alexander-X
Comment trouvez vous Lost Girl ? J'ai la première saison et j'hésite à m'y mettre. J'aurais aimé un avis, au cas les premiers episodes soient mauvais et le reste bon par exemple (ou le contraire )
Passe sur le sujet pour avoir une idée. Il faut jute s'y mettre avec l'idée que ça va être assez kitch.
Que vaut Spartacus ? J'hésite à commencer (j'ai déjà une liste longue comme le bras de séries à rattrapper / suivre / finir ...). Il y a un vrai fil directeur ou l'histoire est juste là pour placer une ou deux scènes de cul + du gore ? Pas trop kitch ?
Citation :
Publié par WORST PLAYER JOL
Que vaut Spartacus ? J'hésite à commencer (j'ai déjà une liste longue comme le bras de séries à rattrapper / suivre / finir ...). Il y a un vrai fil directeur ou l'histoire est juste là pour placer une ou deux scènes de cul + du gore ? Pas trop kitch ?
Le gore et le sexe sont présents mais vraiment secondaires dans Spartacus, et oui il y a un vrai fil conducteur, par contre si tu la regardes, t'attaches pas trop au premier acteur qui joue Spartacus, Andy Whitfield..

Sinon, t'as des acteurs charismatiques qui jouent bien leur rôle, il y a même un sentiment d'immersion dans leur monde, donc franchement, commence-là. ( et cette série a des seasons finals de OUF. )
Citation :
Publié par Alexander-X
Franchement cette série déchire n'hésite pas ça se bonifie au fil du temps, vraiment très sympa a regarder.

Et concernant Spartacus : FONCEZ je sais pas si vous suivez un peu ce fils mais 100% des gens ici disent la même choses, les 3 premiers épisodes sont très très mauvais puis ça monte en puissance jusqu’à devenir complètement génial. L'histoire a un vrai fil conducteur, d'ailleurs le scénario est l'un des gros gros point fort de la série et le fait d'ajouter des boobs n'enlève rien au contraire (puis bon, Xena a poil quoi )

Non mais sérieusement ça doit être l'une des série dont on a le plus parlé et qui a son thread et ou surtout TOUT le monde à la même opinion, une valeur sure, foncez dessus.

Par contre, commencez par la saison 1 : Blood and sand puis par la saison 0 : gods of the arena et enfin la saison 2: vengeance

Sans rapport mais une nouvelles série dont on n'a pas parlé ici encore : SCANDAL c'est la nouvelle série de Shonda Rhymes (Grey's anatomy notamment) c'est pas forcément un gage de qualité mais pour le coup la série ets très sympa.

En gros c'est l'histoire d'une crisis manager qui bossait pour le président et qui est a son compte et qui s'occupe de regler les crises pour ses clients.
Ca commence avec une affaire par épisode + un fil rouge avec le président puis petit à petit le fil rouge prend de plus en plus d'ampleur (par exemple pour l'épisode de cette semaine, il n'y avait carrément pas d'affaire dans l'épisode, juste le fil rouge de la saison). Bref, les acteurs sont sympa, et la série évolue dans le bon sens cad donner plus d'importance au fil rouge.

C'est sympa, ça se regarde facilement, les acteurs sont crédibles (enfin Olivia et le président les autres un poil moins) bref ça se regarde bien. c'est pas du grand art mais j'ai bien accroché.

Dernière série dont je n'ai pas entendu parler ici : VEEP c'est du HBO format court (28 minutes) qui la vice présidente et son équipe. C'est clairement une comédie et pas un drama par contre, c’est fun, et bon, il y a Tony Hale (Buster d'AD ). Les acteurs sont au top, bref original et sympa a voir.
Il faut quand même préciser que Scandal vol assez bas, alors oui on peut prendre du plaisir à la regarder (c'est mon cas) mais ça reste un série toutes sommes assez médiocre (cf. l'article du Monde des séries dessus).
Là ou je suis d'accord c'est que le "fil rouge" pourrait permettre à la série de se bonifier avec le temps.
Citation :
Publié par ashony
Par contre, commencez par la saison 1 : Blood and sand puis par la saison 0 : gods of the arena et enfin la saison 2: vengeance
Pourquoi commencer dans le désordre ?
Citation :
Publié par Selty
Parce que c'est l'ordre de diffusion, et que la s0 est une préquelle à la s1.
Matte dans l'ordre indiqué par Ashony, 1 => 0 => 2.
Pourquoi pas la saison 0 puis 1 et enfin 2 ?
Je peux me tromper mais il ne me semble pas que dans la saison 0, il y ait la moindre référence à la une.
Et cela permettrait d'avoir une montée en puissance de mon perso favori Batiatus,
quelques gladiateurs etc ...
C'était l'impression que j'avais eu lors du passage de cette saison.
Si la saison 0 montre de gros spoil du saison final de la saison 1
le carnage de spartacus .

Dernière modification par SansNom ; 13/05/2012 à 21h20.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés