Dan Kaneda |
Dernières publications

Premier mois gratos, je vais tester bien évidemment, perso c'est plus pour les documentaires, vu que le séries ça posait pas fr... Lire la suite

https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/1176385_810531222294240_1619617419_n.png Nouveau docteur, nouveau cos... Lire la suite

Reprise ce soir :cool:... Lire la suite

Perso j'ai beaucoup aimé Eclipse mais j'ai joué avec des gens qui reprochaient le manque de point culminant, Les règles sont... Lire la suite

Je l'ai récupéré y'a pas longtemps, malheureusement impossible de lancer le jeu, Lorsque je choisi le personnage, plantage ave... Lire la suite
Oui oui 100% legit via steam, installé dans le dossier steam avec tout mes autres jeux sur steam ! J'ai vérifié l'intégrité ... Lire la suite

Pfou le trailer déchire ! :eek:... Lire la suite

Excellent épisode, instructif, drôle, bien rythmé, franchement chapeau !... Lire la suite

Bon, y'aura surement des déçus ou des reproches, mais la j'étais comblé :D Un bon gros phat épisode, need la saison 8 MAINTE... Lire la suite

Ils ont admis eux même sur le fofo off que c'était encore un peu bancal sur certains trucs (j'ai mastery V en freighter sur... Lire la suite

Voilà et du coup, le +dmg est plus avantageux puisqu'il ne diminue pas le temps entre deux reload ! :p... Lire la suite
Jeux
Dan Kaneda joue à :
EVE Online (depuis 2007) |
Dan Kaneda a joué à :
World of Warcraft (2005-2007) |