[VO - BBC] Dr Who (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'adorais Pond, parce que super jolie. Mais maintenant, elle m'insupporte un peu au fil du temps. Dans les compagnons du doctor, j'en apprécie pas énormément au final. Sauf Rory, qui est génial.

Dans les classics, il y a Leela, qui est cool. Je pense que le fait qu'elle sache se battre (physiquement) et qu'elle vient d'une autre timezone (tribu barbarisée du futur) est super intéressant par rapport aux autres.
Et c'est toujours le cas

Moi je suis pour la mise en place de séries parallèles ! Ils ont chacun des siècles d'histoires à raconter de toute façon, allez hop, toutes les semaines retrouvez vos 5 docteurs
Citation :
Publié par MiKa
Et c'est toujours le cas

Moi je suis pour la mise en place de séries parallèles ! Ils ont chacun des siècles d'histoires à raconter de toute façon, allez hop, toutes les semaines retrouvez vos 5 docteurs
lol zont déjà du mal à pas nous faire patienter 10 mois pour 1 seul docteur et sa nouvelle saison, imagine avec 5 ! xD
Citation :
Publié par MiKa
Moi je suis pour la mise en place de séries parallèles ! Ils ont chacun des siècles d'histoires à raconter de toute façon, allez hop, toutes les semaines retrouvez vos 5 docteurs
Ou alors uniquement pour le 10eme docteur. Je veux revoir ma pile électrique.


Allons-y!
Citation :
Publié par Kerrad
Ou alors uniquement pour le 10eme docteur. Je veux revoir ma pile électrique.


Allons-y!
Haha, ça me rappelle la fin de 10, où j'ai tout fait pour chercher des trucs que j'avais pas vu, mini-épisode, dessins animés, j'avais fini aux audiobooks qu'il lit en vo. Mine de rien, tout ça quand on est en manque, ça fait bien plaisir.
En parlant de David Tennant:


Ça commence demain, quelqu'un l'a déjà vu ? ça donne quoi ?

Edit @ en dessous: Il faut se faire à l'idée du wibbily wobbly timey wimey

Dernière modification par Metal Hurlant ; 16/02/2014 à 14h00.
Surtout que William Hartnell est mort en 75.
Sinon c'est pas mal comme série, mais rien à voir avec Doctor Who, c'est assez lent, ça reprend le thème du "flic au passé sombre", et le classic du policier anglais, tout le monde a un peu quelque chose à cacher même si ça n'a rien à voir (à la Agatha Christie).
Oui c'est une bonne série, mais il ne faut pas s'attendre à revoir le Docteur, il a un jeu totalement différent, un accent écossais épouvantable, et une grise mine permanente.
Citation :
Publié par Alenn Tax
Je sais pas si vous avez vu, mais "The Time of the Doctor", l'épisode spécial Noël de l'année dernière, passera en VF sur France 4 samedi 22 mars à 20h45.
Ah, j'avais vu qu'ils avaient commencé à les rediffuser, du coup j'espérais voir ça, oui ^^

Sinon pour Broadchurch, c'est une série géniale, carrément. Et pas que pour Tennant du coup, même s'il y est très bon ! Mais bon du coup la diffusion sur France 2 est finie
Putain trop bien cet épisode.

Bon, on se retrouve comme toujours des putains d'aliens kitch pour entourer la trame générale mais WO j'ai kiffé !
De quoi tu parles sale babos?
Pendant quelques secondes j'ai cru que j'avais raté le lancement de la nouvelle saison, j'ai le cœur qui bat de manière irrégulière.
Le tournage ne finit qu'en Août et ne se sort qu'en Octobre.

Brûle en enfer.
Citation :
Publié par Azraëll
De quoi tu parles sale babos?
Pendant quelques secondes j'ai cru que j'avais raté le lancement de la nouvelle saison, j'ai le cœur qui bat de manière irrégulière.
Le tournage ne finit qu'en Août et ne se sort qu'en Octobre.

Brûle en enfer.
Je plussoie c'est juste dégueulasse !
Je parlais de l'épisode diffusait en France ya deux mois lol !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés