Les forums JOL

Furiouss

Dernières publications

RSS
18 décembre 2020 à 16:31 - Messages
Bien kiffé l'épisode. J'parcours que peu le topic, j'vois que vous avez tous le nom de Mando, ils le disent à un moment dans l... Lire la suite
Ok my bad pour le nom, ça m'a pas marqué :) Bwa quand même un peu de politesse ça tue personne :p (à part l'ironman army)... Lire la suite
18 décembre 2020 à 10:17 - Messages
J'ai bien aimé Alice In Borderlands cependant : Comment il fait 8km en poussant une bécane en moins longtemps qu'il les fait... Lire la suite
7 décembre 2020 à 09:59 - Messages
SNK J'espère qu'il va y avoir de l'explication de ce bond dans le futur/passé/monde parallèle car moi j'y pige que dalle. J'... Lire la suite
1 décembre 2020 à 09:57 - Messages
Wakanim dit : Saison Finale À PARTIR DU 6 DÉCEMBRE !... Lire la suite
27 novembre 2020 à 21:49 - Messages
Dommage que ça continue en mode balade mais bon, Roasario Dawson en Ahsoka j'ai bien aimé <3... Lire la suite
15 novembre 2020 à 14:42 - Messages
Ptain j'savais pas que t'étais sur JOL Somayd. Je lis plus assez le forum dites donc :D Je ne suis que viewer sporadique ma... Lire la suite
14 novembre 2020 à 15:57 - Messages
J'ai bingewatch Upload hier soir, j'ai bien aimé, c'était plutôt fun et j'espère qu'il y aura une suite vu la fin.... Lire la suite
13 novembre 2020 à 14:49 - Messages
Bien aimé les 2 perso, mais celui de cette semaines était bien cool. Par contre je pige pas pourquoi Vu que les comm long... Lire la suite
6 septembre 2020 à 19:50 - Messages
J'ai fini les 3 épisodes, c'était cool, mais pourquoi que 3 ? :(:( Encore de bons choix de musiques aussi dans ce début de sai... Lire la suite
6 septembre 2020 à 19:50 - Messages
J'ai fini les 3 épisodes, c'était cool, mais pourquoi que 3 ? :(:( Encore de bons choix de musiques aussi dans ce début de sai... Lire la suite

Jeux

Critiques

Furiouss n'a publié aucune critique de jeu.