Furiouss

Dernières publications

RSS
10 janvier 2018 à 19:33 - Messages
Et du coup aïeul de Kate Lethbridge-Stewart elle aussi chef de Unit plus tard, fille du Brigadier et qu'on voit dans plusie... Lire la suite
22 novembre 2017 à 16:12 - Messages
J'ai pas vu Dead Landes mais clair que les 3 autres c'était vraiment bien. Et rajouterai son "feuilleton" twitter actuel,... Lire la suite
22 novembre 2017 à 09:56 - Messages
J'aime bien ce nouveau FF, mais je trouve ça super chiant qu'au lieu d'avoir 1 réglette de son par fenêtre de FF dans le mixeur... Lire la suite
19 novembre 2017 à 10:13 - Messages
Automn 2018 ! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh :'( :'( Bon par contre l'ep de noel va être sympa je pense.... Lire la suite
13 novembre 2017 à 20:09 - Messages
déjà remettons les trucs dans leur contexte. Le VolumeGroup, c'est 1 ou plusieurs disques qu'on met ensemble pour agréger de la... Lire la suite
12 novembre 2017 à 00:57 - Messages
J'aime bien la voix off à la fin, quand il dit "marvel agent's of shield" je m'attendais à un "in space" comme dans le trailer ... Lire la suite
7 novembre 2017 à 13:58 - Messages
OMG énorme En plus avec Tennant :amour::amour::amour: Par contre, j'avoue Donald déjà qu'en VF j'pige pas grand chose, là j'a... Lire la suite
7 novembre 2017 à 10:10 - Messages
Moi j'aime bien le contraste avec les mecs qui tirent depuis derrière leur bagnoles depuis l'épisode 1 et qui tuent personne et... Lire la suite
6 novembre 2017 à 16:55 - Messages
Mes voisins ont pas de gamins, mais ils attendent bien 23h (voir 3h du mat des fois) et malheureusement madame est très voc... Lire la suite
31 octobre 2017 à 15:50 - Messages
Si ça peut te donner un ordre d'idée (et me permettre de relater mon "aventure" ici) : Aout/septembre 2015 : Mail d'Orange ... Lire la suite
Depuis mars je regarde de temps en temps la carte de couverture, avec les "ptites maisons colorées", de fin avril à mi juille... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Furiouss n'a publié aucune critique de jeu.