[NBC] Community, Saison 3. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
comment ça sans Troy??
Il s'est pas barrer à mi saison quand même? edit: arg, si peu d'épisodes

Moi, le trailer m'a donné envie. La salle des profs a l'air marrante (et paye l'acteur qui ferme la porte au nez du Dean! need)

Dernière modification par Azraëll ; 10/12/2013 à 12h26.
S05E01-02

Merde.

C'était vraiment bien. J'espère ne pas m'illusionner comme le début de la précédente saison.

Il me semble qu'on retrouve une tendre cruauté pour les personnages, qui faisait le ton particulier de la série.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dan Harmon a enfin pu faire son épisode sur Nicolas Cage, et c'était vraiment terrible.

A voir si la suite confirme ma bonne impression du moment.
Ah, du grand community comme on en avait pas fait depuis la saison 3.

Pierce m'a tuer.

Edit: Ok, l'episode 2 est pas mal, la comparaison entre nicolas cage et jésus m'a tuer aussi

Dernière modification par ½ Lyfe ; 03/01/2014 à 19h11.
mdr cette réplique de Britta sur le premier épisode :
i don't believe in evil but this school cearly got a finger up its butt as a child.

Ça fait plaisir de les revoir ! Et en forme, qui plus est.
5x01
"ça ne vous fait pas bizarre de faire ça sans... magnitude?"
L'épisode 1 est vachement chouette. Mention spéciale à Chang qui m'a encore bien fait rire.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
l'autre vieux qui le remplace?
T'as pas honte d'appeler Jonathan "Mike" Banks, l'autre vieux ?

Sinon, je ne crois pas que Chevy Chase (le vieux d'avant qui jouait Pierce) sera de retour dans la série, il n'est plus au générique. D'ailleurs, je ne m'attendais pas à le voir du tout de retour dans la série, c'est sans doute une manière de faire taire ceux qui ont gonflé inutilement l'histoire entre lui et Harmon.
Je me suis refait les 2 premiers ep de la S5.

Il n'y a pas a dire, c'est vraiment du bon.

Du riot, du crazy Abed de l'evil+gentil Jeff, du WTF Britta etc etc Tout y est. Faudra attendre de votre l'audience mais franchement les fans vont pas être déçu
Citation :
Publié par Le V.
T'as pas honte d'appeler Jonathan "Mike" Banks, l'autre vieux ?
Non mais je suis fan de bb aussi hein
C'est juste que la sur le coup, ca m'a fait bizarre de le voir assis a sa place.

Par contre clairement, cette saison devrait envoyer du lourd, au moins autant qu'en saison 3.
Les themes sont bien abordés, ca sens la saison 3, pas ce qu'on a eu en saison 4 meme si c'etait aps mal pour autant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés