Aller à la page... |
[Showcase] Lost Girl
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sérieusement, personne ?
[1x08] : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon pour ceux qui veulent il y a un comic interactif accessible en France sur cette page, c'est pas trop mal foutu, ça va. Enfin, niveau audience, ils ont mis leur pilot contre le final de true blood avec de très bon score (un des meilleurs pour la chaîne), donc pas mal de chance pour une deuxième saison. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#177515 |
|
Le premier screen montré dans la présentation est assez aguicheur.
Du coup je vais jeter un coup d'œil. ![]() |
![]() |
|
|
Bonnes nouvelles pour Lost Girl, la saison 2 comportera 22 épisodes au lieu de 13 et commencera le 4 septembre. La série qui avait battu tous les records d'audience de Showcase va aussi être diffusé par SyFy aux USA, à voir si le public va aimer. Mais c'est bien déjà parti pour une saison 3. Par contre j'espère qu'ils vont penser à changer l'opening...
|
![]() |
|
|
Ah c'est cool j'avais assez bien aimé, je savais pas ce que ça avait donné niveau audience.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#177515 |
|
Ah ça c'est une bonne nouvelle. ^^
|
![]() |
|
|
clairement une bonne nouvelle, j'avais oublié de regarder si cette série était renouvelée
|
![]() |
|
|
Ah cool, merci pour la news. J'attendais la suite avec impatience! D'autant que là, y a plein d'intrigues sur le feu !
|
![]() |
|
|
Ah c'est cool ça !
J'ai bien accroché à cette série, elle est divertissante, un peu bidon (pis y'a un beau mâle blond ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
J'ai eu beaucoup de peine à finir le premier épisode, trop d'incohérences à mon sens, surtout la gamine qui m'a saoulé.
![]() |
![]() |
|
Héristophène Pillon |
Trouver plus de messages par Héristophène Pillon |
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|