[Showcase] Lost Girl

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis tout revu et j'ai rattrapé mon retard.
La saison 1 : c'était sympa.
La saison 2 : j'ai eu du mal à encadré la fin qui s'étire en une longueur chiante...
La saison 3 : le coup sentimental et tout, j'y suis allé vitesse grand v, mais de bons épisodes.
La saison 4 : elle est plutôt cool.

Spoil fin saison 4 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'aime bien l'idée de la valkyrie qui grandit et les liens avec Kenzy. Et puis Tamsin c'était déjà un personnage que j'aime bien.
J'aime bien l'idée qu'on fout en l'air et Lauren et Dyson pour un autre type, parce qu'ils sont chiant, surtout Lauren. On voit aussi que le Blood King, c'était quand même un gros connard en son temps. On voit pas mal la Morrigan et Vex qui sont cool. Et le commencement avec le petit coté "résistance" avec les humains "terroriste" c'était sympa pendant quelques épisodes.
Et la fin est quand même plus épique que d'habitude, les types en uniforme de guerre ça a plus de classe comme bataille de fin.
Par contre, putain, Kenzy qui se sacrifie...

Même au niveau de l'image ; ça a de la gueule :

Tamsin_Valkyrie_Kenzi_(413)_3.png

Citation :
Publié par CinglingSyu
Je viens de finir la premiere saison et j'en suis à me demandé comment on peut aimer cette série? j'ai vraiment essayé mais sérieusement les acteurs/actrices jouent extrêmement mal, c'est ultra cheap.
Même si c'est pas le cas pour la saison 4 (il y a eu pas mal de changement au niveau de la production).
Pour moi les premières saisons ont un gros coté années 90's. Du stand alone, assez cheap, mais on s'en fiche on fait quand même, ça rappel Buffy ou Angel, ou Charmed. C'est des trucs qui ont énormément de défauts, mais quand je regarde, je joue le jeu et je me fait bien plaisir.

Après, sur le sujet, je l'ai pas vendu autrement.

Dernière modification par Ed Wood ; 18/08/2014 à 22h28.
Bonsoir, la saison 4 doit sortir qd en francais? ( DVD )

Et est il prevu qu'ils sortent cette serie en blu ray, merci.

Dernière modification par Fingolfin ; 21/01/2015 à 09h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés