[Showcase] Lost Girl

Répondre
Partager Rechercher
Yo.

J'en suis au 02x10
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(où ils échangent leurs corps)

et j'aime vraaaaaaiment cette série. Contrairement à vous, j'apprécie énormément Lauren, qui même si un peu gnagnan est ... touchante et j'aimerais bien la voir à poil.
La mort de Lachlan dans le 02x20 est la mort la plus ridicule que j'ai vu de toute ma vie. Le mec est sensé être le big boss des Fae de lumière, le méchant lui fait un croche pied et lui coupe la tête après qu'il soit tombé par terre. Ridicule.

Sans parler de l'homme taupe qui choppe le méchant qui nique tout le monde et qui le fait tomber dans un trou sans que ce dernier ne se débatte.

OUAIS OK ET DANS LE 21 ELLE DEVINE TOUTE SEULE QUE TRICK EST SON PERE. ALLO QUOI. LA SERIE A PERDU TOUTE SA CREDIBILITE EN 2 EPISODES.

Edit : ah non presque, son grand père.

Dernière modification par Cash Cash ; 27/02/2013 à 16h20.

En meme temps c'étais evident le lien entre Trick et Bo, vue tous les trucs de sa femme qu'il leur refile.

Série sympas sans plus a regarder avec le cerveau a coté.

Et Kenzi
Citation :
Publié par Cash Cash
La mort de Lachlan dans le 02x20 est la mort la plus ridicule que j'ai vu de toute ma vie. Le mec est sensé être le big boss des Fae de lumière, le méchant lui fait un croche pied et lui coupe la tête après qu'il soit tombé par terre. Ridicule.

Sans parler de l'homme taupe qui choppe le méchant qui nique tout le monde et qui le fait tomber dans un trou sans que ce dernier ne se débatte.

OUAIS OK ET DANS LE 21 ELLE DEVINE TOUTE SEULE QUE TRICK EST SON PERE. ALLO QUOI. LA SERIE A PERDU TOUTE SA CREDIBILITE EN 2 EPISODES.

Edit : ah non presque, son grand père.

Euh en fait Lachlan
se sacrifie pour donner au vilain une impression de sécurité et faciliter le travail pour Bo. D'ou le titre de l'episode "Lachlan's gambit" Aux Echec le gambit est le sacrifice d'une piece donnée pour acquérir un avantage tactique

Par contre Le coup de l'homme taupe, m'a bien surpris aussi
Dans l'ensemble, meme si les persos sont toujours aussi attachants, j'ai pas deliré sur le scénario de la 2eme saison, un peu bidon à mon gout.

Citation :
Publié par Wyca
[SPOILER]

Et Kenzi
Oui !
Franchment KS a crée un perso qui restera dans l'histoire des séries TV.
[03x06 et 07]

Bon, le coup du rite de passage obligatoire des Faes qui débarque de nulle part au bout de 3 saisons et dont on entend jamais parlé, c'est déjà un peu bizarre. En plus le fait que ça les fasse sous-évoluer en underfae, alors qu'on en a croisé 10000 et que personne n'a jamais rien dit... d'habitude les scénaristes savent se laisser des portes ouvertes et amènent la chose moins "cheveu sur la soupe".

Pourtant dans l'idée c'est pas totalement idiot.
3*08

Ouais l'histoire du rîte de passage c’est moisi, mais surtout hyper mal amené.

par contre ce que je retiens c'est que Bo se dispute avec Lauren et surtout Tamsin quoi Bo + Tamsin ça a carrément plus de gueule qu'avec Lauren. de toutes façons, c'est toujours plus fun quand elle est avec des dark qu'avec des Light
J'commence à me lasser un peu perso. Kenzi est moins présente, Bo n'est pas aussi "badass" qu'elle devrait l'être, le loup se terre, son pote black a quasiment disparu de la circulation, ... bref, ça stagne pas mal je trouve.
En ce moment quand je regarde cette série je n'arrive pas à me retirer de la tête que l'actrice jouant Bo est plus "large" (je sais mauvaise expression) que lorsque ça a démarré (que ce soit poitrine ou hanches/popotin)
Je sais ça fait pas avancer le shmilblick

Ils vont nous faire le plan comme d'hab .. dernier épisode, on voit à peine une esquisse de la tête du pater "Bo .. je suis ton père" Shhhhhh
Et elle les yeux grands comme des soucoupes .. puis générique
Tiens ce sera encore mieux si il vient de tuer quelqu'un qu'elle aime bien ^^

Je met en spoiler parce que je n'arrive pas toujours à comprendre les règles donc désolée si il fallait pas
Saison finie, et franchement autant j'appréciais la série avant, mais là, ils ont laissé tomber l'arc de la saison 2 et sont partis sur n'importe quoi.
Bref, il y a une saison 4 commandée, mais je ne sais pas si je vais vraiment m'y intéresser.
Citation :
Publié par Ed Wood
Je fais un sujet sur cette, parce qu'on semble être plusieurs sur le sujet général à avoir regarder les premiers épisodes, et parce que je l'aime bien, et de plus en plus.

Vous l'aurez compris, on a pas affaire à une série qui va gagner les Emmys. C'est fantastique, c'est pas prise de tête, c'est fun et c'est un peu cheap (effet spéciaux, monstres, .... ).
L'intérêt, pour moi, c'est qu'il y a de gros défaut qu'elle évite, le coté sentimentale par exemple, est présent (il faut bien des liens entres les personnages) mais c'est rapidement expédié, réaliste, et pas chiant. Le coté cheap s'efface d'ailleurs pas mal après les premiers épisodes pour donner lieu à une intrigue un peu plus ficelé (même si on reste un épisode = une enquête) on a un fil rouge avec même des intrigues politiques, ce que de premier abord on attendrait pas dans ce genre de série. Après, on reste dans le léger, c'est pas The West Wing.
Merci pour la découverte, j'ai regardé les cinq premiers épisodes, malgré le côté un peu cheap (tant mieux s'il disparaît par la suite), c'est vrai que c'est fun et délassant.
Bonsoir

La saison 4 a commencé, ma foi, je ne sais pas trop quoi en penser.
2 épisodes pour montrer le contexte, à voir ce que ça va donner, mais sans beaucoup d'attente.
Citation :
Publié par Ashnag
Bonsoir

La saison 4 a commencé, ma foi, je ne sais pas trop quoi en penser.
2 épisodes pour montrer le contexte, à voir ce que ça va donner, mais sans beaucoup d'attente.

On s'en fiche de l'histoire y'a Kenzie.
Je viens de finir la premiere saison et j'en suis à me demandé comment on peut aimer cette série? j'ai vraiment essayé mais sérieusement les acteurs/actrices jouent extrêmement mal, c'est ultra cheap.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés