[Showcase] Lost Girl

Répondre
Partager Rechercher
[2x14] :

Bon retour pour la série, on continue l'arc scénaristique, bref, j'attends de voir comment ça va se finir.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'aime bien le personne de Loki, même si il est très cliché sur tout point de vue, ça passe. Un peu comme le reste de la série en faite. Par contre... pas de Kenzi, j'espère que c'était juste pour intégrer le nouveau personnage. La série perdrait beaucoup si Ksenia Solo s'en allait ou aurait qu'un rôle récurrent.
Citation :
Publié par Ed Wood
[2x14] :

Bon retour pour la série, on continue l'arc scénaristique, bref, j'attends de voir comment ça va se finir.

J'aime bien le personne de Loki, même si il est très cliché sur tout point de vue, ça passe. Un peu comme le reste de la série en faite. Par contre... pas de Kenzi, j'espère que c'était juste pour intégrer le nouveau personnage. La série perdrait beaucoup si Ksenia Solo s'en allait ou aurait qu'un rôle récurrent.
pareil ça 'a fait bizarre de pas voir Kenzi
On ne la voit pas mais on en entend quand même parler et Bo lui demande quand elle reviens. parce que sans elle la série perdrait de on charme.

J'aime bien le nouveau copain de Bo, ça change de Dyson qui me gonfle un peu avec ses histoires gnangnan et qui en plus a un nom d'aspirateur, et il est Dark fae c'est pas mal non plus.

Toujours aussi bien sinon, bonne reprise mais ça manque de Kenzi
Des fois, on regrette que cette série ne passe pas sur une chaîne comme Showtime ou Starz .

[2x15] :

J'aime bien l'idée qu'elle créée des liens avec les dark fae. Mais j'ai quand même vachement l'impression que c'est un plan de la Morrigan. J'espère pas, sinon ça va se finir "tu m'as trahi", machin, bidule et revenir à la situation de départ. Mais si c'est juste Ryan sans trop d'arrière pensée, je trouve que c'est une bonne idée. Et quoi de mieux qu'une sex slave pour tenter une succubus bisexuelle.

Dernière modification par Ed Wood ; 31/01/2012 à 16h32.
haha pareil, sur Starz ça aurait été sympa

Sinon vraiment très très bon le virage que prend le début de cette saison, Ryan est très bon comme perso et voir Bo tester les Dark ça peut amener du bon. Comme le dit Ryan, pour le moment on a Light = gentil et dark = méchant. Amener un peu de gris ne peut être que bénéfique.
[2x20] :

J'espérais que Lauren vire, elle joue vraiment, vraiment mal, je la supporte plus du tout.

Sinon, les combats, ça manquait justement du coté épique je trouve. J'ai un peur aussi de l'effet dragon ball z, parce qu'ils parle genre le garuda c'est le pire etc, etc... mais pour la prochaine saison ? Le nain rouge aussi, je suis à peu près sur que c'est pour autre chose, le garuda c'est genre le début, mais c'est pas la que Trick va crever, probablement la saison prochaine.
Sinon : un Ash de moins, c'est bizarre, mais juste quand je commençais à aimé le perso... ça tombe vite quand même à cette position, je me demande qui va succéder.
Et voila : la saison 2 est finie. Vraiment très bonne j'ai trouvé super divertissant comme série

et concernant la prochaine saison :

Evil Bo va arriver
J'adore l'effet des yeux. Sinon oui, bonne saison, toujours la même série du début, un peu cheap sur les bords, mais assez épique pour faire un divertissement sympa. La troisième saison a été commandée en décembre. Les audiences sont bonnes, rachetées par Syfy pour la diffusion US. La série est bien partie pour encore quelques saisons.

Mais qu'ils virent Lauren.

Dernière modification par Ed Wood ; 04/04/2012 à 13h41.
Lauren est un peu a Lost Girl ce que Lorie est a TWD Mais si elle arrête de pleurnicher en permanence dans la saison 3 vu que apparemment sa situation s'est améliorée elle pourra être supportable
Oui bonne fin de saison, même si j'ai l'impression qu'ils "gagnent" super facilement. Personne ne meurt, le tout est torché en 5mn.

Le problème de Lauren c'est que c'est vrai qu'elle joue mal mais la série a besoin d'"humains", donc faudrait lui trouver un autre corps
Je trouve ça bizarre, c'est quoi ta source ?
Un temps d'attente comme ça, sur Showcase, c'est anormal, surtout que pour ce genre de série, ça tuerait les audiences. De plus, l'annonce de la troisième saison a été donnée très tôt et les 9 épisodes supplémentaires commandés pour cette saison n'ont pas donnés de temps d'attente.
Bonsoir, amateurs de succubes

Ce gros up afin de vous rappeler (ou vous informer) que la saison 3 débutera le 6 janvier.

Et surtout avec une evil Bo
Un retour de 13 épisodes, c'est mieux, ça évite de diluer l'intrigue comme dans la saison 2.

Quelqu'un se sentirait chaud pour me faire un rappel rapide de l'intrigue ? j'ai une idée général, mais là, à froid, je me rappel plus trop des détails.
Citation :
Publié par Ed Wood
Un retour de 13 épisodes, c'est mieux, ça évite de diluer l'intrigue comme dans la saison 2.

Quelqu'un se sentirait chaud pour me faire un rappel rapide de l'intrigue ? j'ai une idée général, mais là, à froid, je me rappel plus trop des détails.
Je suis un peu dans le même cas je pense me refaire au moins le dernier épisode en général ça m'aide à me rappeler de l'intrigue
[3x01] :

Les scénaristes se sont vraiment lâchez là. Ils se font même bien plaisir j'ai l'impression.

Au faite Vex ? il obéit à Bo, c'est ça ? Je me souviens plus.
En tout cas, j'adore le personnage, toujours la pour dire et faire des conneries.

Dernière modification par Ed Wood ; 07/01/2013 à 22h28.
Moui, un épisode qui (pour moi) n'apporte pas grand chose, mais bon, on rentrera dans le vif du sujet rapidement, j'espère en tout cas.

Pour Vex, normalement non, vu qu'à la fin de la saison 2, ils ont dû tous être "traités" afin d'éliminer la présence du sang de Bo. Sang au passage, qui leur a permis de créer le lien qui les a boostés tous. Ceci dit, Vex ne doit pas avoir très envie de revoir la Morrigan, vu ce qu'il a fait

Et pour le rappel vite fait de la saison 2, ils ont lutté contre le Garuda, avec en prime la mort du Ash, la (re)découverte de la puissance de Bo (l'épisode de la liche) et sa possible corruption par le pouvoir que le sang de la lignée possède.

S03E01

J'ai bien aimé cette reprise, on retrouve les personnages comme on les avait laissé avec une Bo un peu plus 'evil'.
J'avais oublié que le 'loup' avait retrouvé son 'coeur' grâce à Kenzi, laquelle est toujours aussi sympa dans ses répliques et ses dialogues, sans compter Vex qui envoie du lourd, notamment lorsqu'il débarque au commissariat déguisé en policier SM.
On peut penser que la saison va tourner autour du père de Bo vu les dernières répliques.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés