JOL

Orion

Dernières publications

RSS
21 juillet 2023 à 10:08 - Messages
hello, rien ne remplace un avis médical :) En surpoids, le coeur peut effectivement être en souffrance. Voir avec ton MT qui t... Lire la suite
20 juillet 2023 à 17:02 - Messages
salut tous! Si quelqu'un a vieux compte à refiler si possible plus de 2M PG, ça m'intéresse :) Un peu la flemme de tout r... Lire la suite
20 mars 2023 à 12:59 - Messages
Bonjour. Bonne année, ça va? J'espère que vous vous portez tous bien :)... Lire la suite
5 janvier 2023 à 17:00 - Messages
La série est aussi molle que le cycle de Fondation est extraordinaire...... Lire la suite
14 septembre 2022 à 12:32 - Messages
22 août 2022 à 10:13 - Messages
1 août 2022 à 08:58 - Messages
Va y avoir une maj sur les mods là bientôt, ça va ptetre simplifier la chose car c'est fastidieux quand même...... Lire la suite
28 juillet 2022 à 09:00 - Messages
Effectivement tu dois avoir de quoi t'occuper :) Un guildeux a trouvé un compte 3GL à 200 sur mercato...... Lire la suite
25 juillet 2022 à 14:31 - Messages
J'avoue... 3 comptes c'est beaucoup... surtout si tu as beaucoup de PG sur tout, ça multiplie les events etc... Moi, j'en a... Lire la suite
28 avril 2022 à 16:45 - Messages
Bah viens chez nous, tu vas retrouver du plaisir :D Merci pour la proposition, je garde cela de côté ;)... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Urban Rivals

    Jeu sympathique
    Ambiance très correcte malgré les nombreux jeunes qui jouent. Possibilité de se faire de nombreuses connaissances par le jeu dès qu'on s'investit un peu dans la guilde ou dans les events. Le staff est sympa, plutôt patient et assez présent. Souvent de b... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Orion