Dernières publications

je n'ai jamais mis le son :D... Lire la suite

bon, ma réponse 3 mois après te donne un peu la vision des choses! Mais bon je penserais pas que quelqu'un posterait... Parf... Lire la suite

Le jeu ayant fermé, pour d'obscures raisons, je vais demander à Mind de fermer le forum et d'archiver le site. :) Lire la suite

Hello!! Parfois c'est très simple, il faut expliquer. Si tu as plusieurs comptes au même IP, soit quelqu'un d'autres s'est c... Lire la suite

Quoi on a pas de JoLiens guyanais? Pour ma part, mon passage un mois à St-Laurent-du-Maroni reste un de mes meilleurs moments ... Lire la suite

Au final c'était quoi le problème c'était bien du à un hack?... Lire la suite

au final ça a donné quoi?... Lire la suite

j'espère des cartes que j'ai en 50 exemplaires :D toi tu penses à quoi?... Lire la suite

Plop Kerjou, j'ai utilisé ton lien, voici le mien pour les suivants, il parait qu'igraal fonctionne pas mal surtout vu tout c... Lire la suite

Nous voulions lui offrir SON personnage, mais il est parti trop tôt notre scénariste, pote, Nemo. Il restera à jamais gravé dans... Lire la suite
Jeux
Orion joue à :
Duel of Champions (depuis 2014) | |
Forge of Empires (depuis 2013) | |
HearthStone (depuis 2013) | |
Diablo III (depuis 2012) | |
Urban Rivals (depuis 2007) | |
World of Warcraft (depuis 2005) |
Orion a joué à :
Grepolis (2013) | Stellar Impact (2011-2012) | Dreadcast (2010) | |||
League of Legends (2010-2013) | Might and Magic Heroes Kingdoms (2010-2013) | StarCraft II: Wings of Liberty (2010) | |||
DragonSaga (2009-2010) | EVE Online (2009) | Immortal's War (2008) | |||
Dofus (2007) | Dark Age of Camelot (2002) | La Quatrième Prophétie (2000-2006) |
Critiques
Urban Rivals Jeu sympathiqueAmbiance très correcte malgré les nombreux jeunes qui jouent. Possibilité de se faire de nombreuses connaissances par le jeu dès qu'on s'investit un peu dans la guilde ou dans les events. Le staff est sympa, plutôt patient et assez présent. Souvent de b... Lire la suite |