JOL

Orion

Dernières publications

RSS
29 août 2017 à 11:11 - Messages
A priori ce sont trois zones qui ont du mal à être trouvées. Car elles ne sont pas "grisées" Voici les 3 points sur la map: ... Lire la suite
29 août 2017 à 10:44 - Messages
Je suis trop fort j'ai vu la diffusion de GoT seulement 7sec après son lancement. Problème: ceux qui n'ont pas vu les épisodes ... Lire la suite
9 août 2017 à 21:44 - Messages
ouais désolé j'étais en vacances ^^ pas joué depuis quelques temps !... Lire la suite
8 août 2017 à 20:54 - Messages
tu veux plutôt quel clan? parce que bon c'est un peu vague là lol ^^ Je suppose que tu prends pas n'importe quoi non plus =)... Lire la suite
8 avril 2017 à 12:51 - Messages
Dommage, y avait des choses à dire sur Un'goro quand même :/ Pour ceux qui veulent parler du sujet, apparemment sur l'autre fi... Lire la suite
6 avril 2017 à 08:54 - Messages
Pouvez-vous recentrer les débats sur la discussion (c'est-à-dire Un'Goro)? C'est pas trop le sujet pour un débat du schéma ... Lire la suite
23 mars 2017 à 19:33 - Messages
17 mars 2017 à 14:16 - Messages
keep cool svp, vous pouvez échanger des idées sans vous mettre sur la tronche :ange:... Lire la suite
13 mars 2017 à 15:14 - Messages
En tant que Colombien, je suis choqué :o Pas envie d'avoir du rose sur le maillot .............. Et ça voudrait dire que je... Lire la suite
13 mars 2017 à 15:10 - Messages
Je comprends pas trop en fait quel est le problème. Sache que ce que tu apprends en licence te servira à 2% le reste de ta vie... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Urban Rivals

    Jeu sympathique
    Ambiance très correcte malgré les nombreux jeunes qui jouent. Possibilité de se faire de nombreuses connaissances par le jeu dès qu'on s'investit un peu dans la guilde ou dans les events. Le staff est sympa, plutôt patient et assez présent. Souvent de b... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Orion