Les forums JOL
JOL

Orion

Dernières publications

RSS
4 septembre 2015 à 16:04 - Messages
Sympa tes photos. L'Islande sera un de mes prochains voyages, mais les Iles Féroé tu m'as donné envie là ^^... Lire la suite
2 septembre 2015 à 16:19 - Actualité
Alors que Harrow Ld prenait quelques semaines de vacances pour s'entraîner à Los Santos afin de peaufiner sa nouvelle technique ... Lire la suite
2 septembre 2015 à 15:28 - Actualité
Les rues de Clint City foisonnent d'activité lorsque la nuit tombe. Prenez les combats de break dance endiablés du quartier Bang... Lire la suite
14 août 2015 à 12:33 - Actualité
Depuis que Scott Ld a infiltré son usine et volé les échantillons de Xantio-sérum, Jaxx Ld ne décolère pas.  Ses plans sont tom... Lire la suite
11 août 2015 à 20:09 - Actualité
Alors que le quartier autour de la casse automobile des Raptors se transforme en zone de non-droit, des tricératops déferlent en... Lire la suite
10 août 2015 à 21:16 - Messages
si, ça a rechangé, tu peux les avoir sur le market directement donc c'est déblocable :) PS: pour le moment j'en ai aucune... Lire la suite
9 août 2015 à 21:29 - Messages
Besoin de quoi? (j'ai pas celles de vendredi mais les autres oui)... Lire la suite
8 août 2015 à 21:21 - Messages
Coucou j'ai Rex pour ceux qui veulent! Vanna je te l'envoie quand il revient, mp moi si j'oublie demain :)... Lire la suite
1 août 2015 à 10:54 - Actualité
L'avalanche de créatures préhistoriques semble inépuisable. Malgré les mesures d'urgence du Polit (et son vain espoir que le Sen... Lire la suite
31 juillet 2015 à 14:23 - Discussion
Après les JO Beijing 2008, voici les JO d'Hiver à Pékin seulement 14 ans après. Outre le fait que les JO ont eu lieu dans... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Urban Rivals

Jeu sympathique
    Ambiance très correcte malgré les nombreux jeunes qui jouent. Possibilité de se faire de nombreuses connaissances par le jeu dès qu'on s'investit un peu dans la guilde ou dans les events. Le staff est sympa, plutôt patient et assez présent. Souvent de b... Lire la suite

» Toutes les critiques de Orion