Les forums JOL

lAlicel

Dernières publications

RSS
1 avril 2021 à 22:12 - Messages
Comme ça a été dit au dessus, j'en attendais rien mais j'ai quand même été déçue. Ce film n'a absolument aucun sens ! J'sais pa... Lire la suite
21 mars 2021 à 08:35 - Messages
Pour Flash Ça ne me choque pas, pour moi l'intro au remontage dans le temps, elle est faite dans BVS quand il apparait dans le... Lire la suite
18 mars 2021 à 22:56 - Messages
Pas vu les 4h passer moi ! Les "nouveaux" perso ont enfin droit à un background, Steppenwolf a l'air un peu moins con, on ne no... Lire la suite
30 décembre 2020 à 07:49 - Messages
Je ne suis pas ce genre de choses, je me contente d'attendre bêtement que les films sortent ! Faut que j'aille à la pêc... Lire la suite
28 décembre 2020 à 22:44 - Messages
WW84 Mouhaha j'm'attendais pas à WW en mode Saint Seiya :mdr: J'sais pas si je vais m'en remettre ! Sans parler des passages... Lire la suite
23 décembre 2020 à 22:06 - Messages
Je vois mal comment ça pourrait servir à décoller quoi que ce soit... Le truc se plie et il n'y a rien pour le bloquer en posit... Lire la suite
21 novembre 2020 à 13:47 - Messages
Boulanger livre à l'intérieur de chez toi, gracieusement ou pas, en fonction du prix (testé pour vous cet été, pour un frigo ju... Lire la suite
21 octobre 2020 à 15:02 - Messages
Et poser une caisse ou un plateau aux bonnes dimensions que tu pourrais tirer ? Sans qu'il n'y ait de mécanisme ni rien, tu le ... Lire la suite
29 septembre 2020 à 14:06 - Messages
Pardon pour la question mais vu que ce n'est pas explicitement dit... Tu es bien en affichage étendu et pas en bureau dupliqué ... Lire la suite
27 septembre 2020 à 17:09 - Messages
Non mais les plantes, faut observer avant de les arroser. Sous-peser le pot (pot léger = plus d'eau donc à arroser), planter so... Lire la suite

Jeux

Critiques

lAlicel n'a publié aucune critique de jeu.