lAlicel

Dernières publications

RSS
13 août 2020 à 07:11 - Messages
Faut pas oublier que ce qui fait une bonne photo c'est aussi et surtout le photographe. Bref, à ta place, je partirais sur un b... Lire la suite
12 août 2020 à 11:33 - Messages
@Faerune Stormchild Merci pour les détails de fabrication ! En effet, pour moi ça sert à pincer/serrer/maintenir quelque chose ... Lire la suite
12 août 2020 à 07:02 - Discussion
Yo JoL, une fois de plus, je fais appel à ta puissance ! Qu'est-ce donc que cela ? Ça a l'air d'être en laiton, c'est lisse (... Lire la suite
29 juin 2020 à 19:10 - Messages
Le 1 tu peux y jouer sur pc via PSNow, pratique même si cheros pour jouer à 1 jeu (10€/mois et me semble que le premier est... Lire la suite
27 juin 2020 à 06:27 - Messages
Le chat dans sa boite et le bol à l'extérieur de la boite on a dit. Sinon, il est possible de louer un nébuliseur à la pharmaci... Lire la suite
7 juin 2020 à 08:18 - Messages
Prends un grill.. https://www.amazon.fr/Kitchencraft-Masterclass-Anti-adh%C3%A9sif-Induction-Aluminium/dp/B071ZZJR3Q/ref=s... Lire la suite
6 avril 2020 à 16:41 - Messages
'Tain mais Locke&Key c'est tellement mauvaismauvaismauvais !! Ce massacre :'( Les personnages sont crétins, on ne retrouve même... Lire la suite
30 mars 2020 à 14:27 - Messages
Chelou.. Les graines de tomate ont en général un bon taux de germination, même sur des vieilles graines (là je tourne avec des ... Lire la suite
16 mars 2020 à 19:25 - Messages
Ici ça pique un peu.. Rien n'était vraiment prévu, même pas sûr que les serveurs supportent la charge, personne ne fait de TT (... Lire la suite
10 février 2020 à 07:22 - Messages
La saison 4 correspond au tome 4, en gros. Il y a 8 tomes + quelques nouvelles pour le moment. Bref, y'a de quoi faire quel... Lire la suite

Jeux

Critiques

    lAlicel n'a publié aucune critique de jeu.