lAlicel

Dernières publications

RSS
24 décembre 2021 à 06:53 - Messages
Han, je ne savais pas qu'ils en avaient fait une série ! Ta dernière phrase retranscrit bien ce que j'ai ressenti en lisant... Lire la suite
21 septembre 2021 à 18:44 - Messages
Tellement d'accord avec ça. Pas de thèmes (qui finissent par devenir spoilant, c'est saoulant !), pas musique épique, la mu... Lire la suite
28 juin 2021 à 19:13 - Messages
Tarte fine courgette/feta, tarte fine tomate/mozza, salade niçoise ou une bonne grosse salade de pâtes/tomates/mozza/olives.... Lire la suite
25 mai 2021 à 18:30 - Messages
Ahah Sinly, non je me traîne ce pc depuis 2013 ! Je sais bien que ce n'est pas du tout le moment pour une nouvelle CG, ça n'... Lire la suite
25 mai 2021 à 14:26 - Discussion
Yo la forge ! Dites, Shadow va doubler ses prix donc leur offre ne me convient plus des masses, je pense résilier. Problème, ... Lire la suite
12 mai 2021 à 18:07 - Messages
Et prévois à boire et à grignoter. Et n'hésite pas à dire si tu te sens mal/vaseux.... Lire la suite
12 mai 2021 à 18:06 - Messages
Sinon tu les arroses (genre arrosage automatique qui se déclenche dès qu'un affreux passe, ça sera dissuasif au bout d'un momen... Lire la suite
1 avril 2021 à 22:12 - Messages
Comme ça a été dit au dessus, j'en attendais rien mais j'ai quand même été déçue. Ce film n'a absolument aucun sens ! J'sais pa... Lire la suite
21 mars 2021 à 08:35 - Messages
Pour Flash Ça ne me choque pas, pour moi l'intro au remontage dans le temps, elle est faite dans BVS quand il apparait dans le... Lire la suite
18 mars 2021 à 22:56 - Messages
Pas vu les 4h passer moi ! Les "nouveaux" perso ont enfin droit à un background, Steppenwolf a l'air un peu moins con, on ne no... Lire la suite

Jeux

Critiques

    lAlicel n'a publié aucune critique de jeu.