Les forums JOL

Veru

Dernières publications

RSS
10 février 2020 à 18:01 - Messages
Non ca fais rire tellement c'est bidon et les persos sont idiots. Désolé :p... Lire la suite
9 février 2020 à 11:25 - Messages
Ouep c'est vraiment pas terrible cette serie, je suis arrivé à l'épisode 8 et j'ai meme pas envie de voir la fin. Les gosses so... Lire la suite
20 janvier 2020 à 12:23 - Messages
Je reviens après avoir taté le jeu ces derniers jours. Au final il est bien moins pire que ce que je pensais. Tout le début est... Lire la suite
18 janvier 2020 à 13:15 - Messages
Une des meilleures séries je sais pas mais je l'ai beaucoup aimé yep :) Les acteurs sont excellents et l'histoire bien sympa au... Lire la suite
16 janvier 2020 à 19:27 - Messages
je te le met en VF pour bien apprecier :D https://www.youtube.com/watch?v=j4eyqOLZE0Q... Lire la suite
Quand ils feront une vrai suite de Budokai Tenkaichi on aura enfin un bon jeu DB.. Celui la il va etre top pour les momes.... Lire la suite
DBfighterZ je suis pas fan mais il est tres bon oui(plus fan du tout du coté Street fighter surtout pour un jeu DB, chacun ses ... Lire la suite
15 janvier 2020 à 22:40 - Messages
Bah c'est genre le vrai discours de Vegeta pendant le combat Goku / Kid boo.... Lire la suite
14 janvier 2020 à 08:30 - Messages
Haha je savais pas, merci pour l'info :p... Lire la suite
23 décembre 2019 à 16:02 - Messages
Putain j'avais pas chialé devant un écran depuis je me rappel plus quand, cet épisode de fin je l ai trouvé magistral.... Lire la suite
17 décembre 2019 à 09:31 - Messages
Putain cet épisode de fou avec cette fin qui va rendre l'attente du prochain très longue :D... Lire la suite
11 décembre 2019 à 09:58 - Messages
Le méchant est pas télépathe? Ceci expliquerai cela non? Ils ont peut être réussi le twist de vous faire croire à sa résurrecti... Lire la suite

Jeux

Critiques

Veru n'a publié aucune critique de jeu.