Veru

Dernières publications

RSS
25 mai 2017 à 14:27 - Messages
Dablob tu boss dans un milieu canin? Ou juste bien renseigné? Pas pour remettre en question ce que tu dis loin de la juste de l... Lire la suite
8 Mois dans quelques jours, Cané Corso, noir en plus. Il fait bien chaud chez nous et effectivement elle encaisse mal , la pauv... Lire la suite
25 mai 2017 à 12:19 - Messages
Faut vraiment que je sois fort et que j’arrête les séries Arrow/Flash/Supergirl. J'avais beaucoup aimé les débuts d'Arrow et Fl... Lire la suite
22 mai 2017 à 11:22 - Messages
Je suis les deux (l'anime je regarde plus, je regarde les résumés pour enchainer les face palms), j'sais même pas comment on pe... Lire la suite
Oui c'est mon avis il tient qu'a moi :p Perso je trouve qu'on a perdu tout le charme de dragon ball au niveau des combats (ca p... Lire la suite
22 mai 2017 à 10:52 - Messages
Je peux faire une généralité sur les gens autour de moi qui ont adopté un chien de la même portée que la mienne ( cané corso he... Lire la suite
27 avril 2017 à 14:39 - Messages
Plus fort que ce que nous a montré Beerus peut être. Il n'a jamais été a fond depuis le départ de DBS non? Après ça me surprend... Lire la suite
21 avril 2017 à 12:19 - Messages
Pareil mais sans la coquille. En fait ce qui me gène le plus chez ce fournisseur c'est les dos de poulets en sac de 10kg. J'ai ... Lire la suite
19 avril 2017 à 12:23 - Messages
Ma cané corso broute aussi régulièrement de l'herbe / feuilles de plantes a sa portée ce que je lui empêche de faire car elle v... Lire la suite
Je suis a 2 repas atm et vu que le cru on peut lire de tout sur le sujet je fais un peu au feeling (100% crue j'ai des mix de l... Lire la suite
Pour aller dans le détails elle est nourrie de dos de poulets / viande haché et mix de légumes (fruits et abats), j'ajoute de l... Lire la suite
31 mars 2017 à 18:55 - Messages
Tu te trompes elle dit que sur terre beaucoup vivent sans emplois avec les aides du gouvernement car ils n'ont pas d'opportunit... Lire la suite
20 septembre 2016 à 10:22 - Messages
Une nuit en enfer en série c'est pas du gros niveau, on est au bord de la série B même, mais je trouve que ca reste agréable a ... Lire la suite
12 septembre 2016 à 09:07 - Messages
Heu c'etais pas le createur de Rectify plutot? Je reconnais beaucoup plus le style que Banshee :p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Veru n'a publié aucune critique de jeu.