Veru

Dernières publications

RSS
3 mai 2019 à 13:35 - Messages
26 avril 2019 à 13:22 - Messages
surtout que le jeu a été distribué gratos lors de certains we me semble, mais bref je vais pas répondre en détails, sa dernière... Lire la suite
25 avril 2019 à 19:54 - Messages
C'est du second degré sérieusement? Je joue régulièrement à for honor depuis la première beta publique (j ai exactement 496... Lire la suite
12 avril 2019 à 21:16 - Messages
Black summer sortie hier sur netflix, j'en suis a 4 épisodes et ça enterre bien Walking dead de très loin. Pourvu que ça contin... Lire la suite
C'est marqué nul part que c'est une préquel : The series is produced by The Asylum, the same production company behind Z Nation... Lire la suite
Je viens de finir aussi c'est vraiment du très bon jusqu'a la fin! Très intense, aucun temps mort ou moment ouinouin pour le gr... Lire la suite
10 janvier 2019 à 16:58 - Discussion
Bonjour Total noob de config informatique je viens vers vous pour prendre conseils! Je suis gros joueurs et j'aimerais pour c... Lire la suite
2 avril 2018 à 12:38 - Messages
C'est surtout que sur le sniper rifle le silencieux dans la description il est bien marqué que ca sert juste de deco..... Lire la suite
19 octobre 2017 à 09:15 - Messages
J'comprend pas qu'après autant d'épisodes a la rendre détestable ils continuent sur cette voie, Iris est bonne a gifler continu... Lire la suite
17 septembre 2017 à 15:57 - Messages
C'est tellement dommage de pas avoir de suite, il y avait tellement de matière pour tout les persos restants :(... Lire la suite
25 août 2017 à 13:14 - Messages
Bah justement l'opti a totalement changé ce mois ci... Je suis passé de 30fps+ ou - stable en moyen a 80fps constant sauf quand... Lire la suite
29 mai 2017 à 20:35 - Messages
C'est juste un filler de l'anime ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Veru n'a publié aucune critique de jeu.