Veru

Dernières publications

RSS
2 janvier 2014 à 13:15 - Messages
On est sensé être au courant comment de ses interdictions? Faut obligatoirement lire le forum off? J'ai vu nul part d'annonce... Lire la suite
29 juillet 2013 à 09:30 - Messages
18 juillet 2013 à 16:54 - Messages
Reprise plus que sympa, quand on vous lit on dirait que c'est encore une série lambda comme les experts. Non! Si vous aimez l... Lire la suite
1 avril 2013 à 20:28 - Messages
Bof comme beaucoup je pense, dont moi, on est curieux de connaitre la suite par rapport aux comics. En plus le réalisateur va... Lire la suite
23 mars 2013 à 11:59 - Messages
Ouep l'image donne l'impression que Goku est de retour ado surtout ^^... Lire la suite
16 mars 2013 à 11:15 - Messages
J ai crée un serveur Jol sur le serveur antarctique les autres sont saturés : oOkazaelOo pour me rejoindre!... Lire la suite
1 octobre 2012 à 15:16 - Messages
J'ai juste écouté un morceau du nouvel album et je le trouve dans la lignée du précèdent : c'est plus du muse. Ils sont passé a... Lire la suite
27 septembre 2012 à 09:26 - Messages
La série était déjà excellente, la cette saison comme quelqu'un l'a dis, c'est un sans faute. Le seul truc que j'ai trouvé un ... Lire la suite
26 septembre 2012 à 19:55 - Messages
Je suis comme toi, j'ai essayé treme et je me suis "fais chier", par contre la qualité de la série est indiscutable.... Lire la suite
11 septembre 2012 à 15:06 - Messages
Personne lui a conseillé Luther vous êtes fou! Sinon en tripe fantastique The Fades est effectivement sympa, Being human est un... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Veru n'a publié aucune critique de jeu.