Lagh

Dernières publications

RSS
13 septembre 2023 à 17:14 - Messages
Ca c'est l'anime de 2001 dans le lien Youtube. Pas le Ultimate récent... Lire la suite
Oula désolé, je sais pas comment j'ai fait j'ai pourtant relu ton message plusieurs fois et j'ai lu 2021 :mdr: La fatigue ... Lire la suite
9 août 2023 à 19:48 - Messages
Trop jeunes pour ces animés encore. C'est plus pour autour de 10 ans. Tu pourras réessayer plus tard. Je conseillerai la... Lire la suite
25 janvier 2023 à 19:25 - Messages
2 janvier 2023 à 21:41 - Messages
Bon vu les avis divergent, je me permets de vous demander clairement ... Vous conseillerez en Dark Fantasy ? Alors je m'ex... Lire la suite
3 décembre 2022 à 11:15 - Messages
Ca fait un moment que j'hésitais à commencer la série. J'étais à la fois perdu dans le nombre de tomes perdus, et la qualit... Lire la suite
5 novembre 2022 à 18:10 - Messages
Je l'ai lu aussi y a pas super longtemps. Très sympa. Carossa on le retrouve dans plusieurs média comme dan True Détective.... Lire la suite
8 octobre 2022 à 10:07 - Messages
La définition que je donne de l'histoire c'est celle de Seignobos et Langlois qui ont inventé la méthode d'analyse historiq... Lire la suite
1 octobre 2022 à 18:07 - Messages
L'Histoire c'est expliqué la chaine de causalité d'un événement, et ses conséquences. Point. De plus on parle pas d'H... Lire la suite
2 septembre 2022 à 11:05 - Messages
J'ai écouter une émission de radio sur le sujet, et ils expliquaient que la qualité est très clairement lié à l'absence de ... Lire la suite
1 septembre 2022 à 21:57 - Messages
Faut voir Uzumaki/Spirale. Chef d'oeuvre en manga. Très hate de voir l'anime C'est de l'horreur mais c'est vraiment une mast... Lire la suite

Jeux

Lagh joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lagh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lagh n'a publié aucune critique de jeu.