Les forums JOL

Lagh

Dernières publications

RSS
19 septembre 2021 à 10:52 - Messages
Ca y'est j'ai vu le film moi aussi Alors, on va pas se mentir, c'est une adaptation très fidèle à l'oeuvre d'origine. D'aill... Lire la suite
15 septembre 2021 à 20:51 - Discussion
Bonjour tout le monde ! Je créé ce topic car je suis sur ce forum depuis quelques temps et je ne crois pas qu'un tel sujet ex... Lire la suite
15 septembre 2021 à 20:06 - Messages
Je suis en désaccord total Le nom du personnage lui même indique qu'on est sur un trope de la littérature usé jusqu'à la... Lire la suite
Alors ça ça m'intéresse. Je fais partie des gens qui se sont arrêtés au 2e tome. Je sais que c'est le cas de beaucoup de ge... Lire la suite
12 septembre 2021 à 21:02 - Messages
Les effets spéciaux non-numériques donnent un rendu plus "organique". Le Numérique a tendance à avoir un rendu plus "lisse". Ca... Lire la suite
12 septembre 2021 à 16:37 - Messages
Evidémment. C'est une adaptation à la case près. Les musiques sont très cool. Moi je trouve ca vraiment bien.... Lire la suite
9 septembre 2021 à 17:24 - Messages
C'est pas du tout la mentalité de Villeneuve. L'inclusivité il s'en bas les steaks. Ca n'a rien à voir. Dans Dune les fe... Lire la suite
Non parce que l'organisation des Fremen c'est littéralement du "Lore". Le "Lore" n'est pas le message de l'oeuvre. Ce chang... Lire la suite
Ouai c'est vrai ! J'ai plus tout les détails en tête :p On en reparlera quand le film sera sorti ce sera plus clair d... Lire la suite
8 septembre 2021 à 00:01 - Messages
Le Dune de Lynch il a beaucoup irrigué la culture SF par son imagerie. Le montage et l'histoire sont une catastrophe mais ... Lire la suite
5 septembre 2021 à 19:37 - Messages
Pourquoi ? Pourquoi on a pas le droit de dénaturer Dune ? Ton avis m'intéresse vraiment. On en a parlé sur d'autre topic... Lire la suite
27 août 2021 à 19:50 - Messages
L'offre française est beaucoup plus diversifié que le tableau que tu en dresses. Dans les comédies tu oublies la palette... Lire la suite
OK alors on est plutôt d'accord en fait alors lol ! Je dis que y a un savoir faire qui perdure parce que tu peux trouver... Lire la suite
23 août 2021 à 23:14 - Messages

Jeux

Lagh joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lagh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lagh n'a publié aucune critique de jeu.