Lagh

Dernières publications

RSS
25 janvier 2024 à 10:47 - Messages
Y a la saison 03 de Ao No Exorcist qui est sorti !! Alors perso je sais que c'est pas l'anime du siècle. Mais perso j'aime bea... Lire la suite
5 janvier 2024 à 13:28 - Messages
C'est un fantasme au sens anthropologique du terme véhiculé par la mythologie nippone. Je parle de mythologie mais faut bien ... Lire la suite
16 novembre 2023 à 10:57 - Messages
J'avais pas remarqué car pour moi le basculement a clairement lieu quand il touche historia au sacre . Le changement na... Lire la suite
14 novembre 2023 à 13:14 - Messages
C'est une fin ouverte qui laisse clairement place à l'interprétation pour une potentielle suite. Dans tous les cas elle se ... Lire la suite
13 novembre 2023 à 12:12 - Messages
Loki saison 2 Je viens de voir la fin de la saison 2 de Loki et c'est vraiment trop bien. J'étais un peu dubitatif du début ... Lire la suite
19 octobre 2023 à 23:46 - Messages
J'ai bien aimé la Maison Usher. Midnight Mass j'ai tellement eut l'impression de voir l'animé Shiki ... Je connais pas les i... Lire la suite
13 septembre 2023 à 17:14 - Messages
Ca c'est l'anime de 2001 dans le lien Youtube. Pas le Ultimate récent... Lire la suite
Oula désolé, je sais pas comment j'ai fait j'ai pourtant relu ton message plusieurs fois et j'ai lu 2021 :mdr: La fatigue ... Lire la suite
9 août 2023 à 19:48 - Messages
Trop jeunes pour ces animés encore. C'est plus pour autour de 10 ans. Tu pourras réessayer plus tard. Je conseillerai la... Lire la suite
25 janvier 2023 à 19:25 - Messages
2 janvier 2023 à 21:41 - Messages
Bon vu les avis divergent, je me permets de vous demander clairement ... Vous conseillerez en Dark Fantasy ? Alors je m'ex... Lire la suite

Jeux

    Lagh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lagh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lagh n'a publié aucune critique de jeu.