Lagh

Dernières publications

RSS
18 avril 2020 à 11:33 - Messages
Bof, je pense pas. Je trouve que le trait de Kentaro Miura et l'histoire ont beaucoup changé. On sent que la publication pe... Lire la suite
10 avril 2020 à 13:30 - Messages
Sur papier les 2 arcs étaient très cool. En animé c'est un catastrophe. La raison elle est simple c'est que l'animation ... Lire la suite
17 mars 2020 à 21:28 - Messages
C'est peut etre le moment de découvrir d'autres animes sur Netflix. Comme Parasite, Jojo bizarre adventure ou hunterXhunter... Lire la suite
23 février 2020 à 11:10 - Messages
Salut les copains, c'est encore moins. Nouvelle question, est-ce que vous pouvez me donner le titre d'une chanson de 1996 do... Lire la suite
19 février 2020 à 22:06 - Messages
J'ai pas le temps de regarder autant de série ... Pour My Hero Acadomia sur cette saison y a un gros problème de réal. J'ava... Lire la suite
11 février 2020 à 17:25 - Messages
10 février 2020 à 23:40 - Messages
Bonjour, Je cherche le titré d'un animé japonais de mon enfance dont j'avais la vhs. Alors mes souvenirs sont très flou... Lire la suite
2 février 2020 à 11:25 - Messages
Cette bande annonce est incroyable J'ai eut les mêmes sensations que quand il est sorti en 97. J'ai eut une résurgence ... l... Lire la suite
22 décembre 2019 à 15:31 - Messages
C'est carrément l'inverse. La dernière image crayonné c'est la dernière planche de la bd. C'est une façon de dire "Vous ... Lire la suite
20 novembre 2019 à 20:52 - Messages
La fin de Lost elle est pas du tout incohérente et flou. Bien au contraire. Je me suis toujours demandé si la fin de la sér... Lire la suite

Jeux

    Lagh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lagh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lagh n'a publié aucune critique de jeu.