|
Pas grand chose cette saison, mais en Seinen y'a Dead Dead Demon's Dededede Destruction qui est plutôt quali !
|
23/07/2024, 20h54 |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Ze Thread Anime Généraliste (2023 ver.)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
25/07/2024, 20h28 |
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
Caniveau Royal |
Caniveau Royal |
|
|
01/09/2024, 19h40 |
Caniveau Royal |
|
ADN de nouveau ?
L'été, le niveau est souvent faible. Pas d'anime que je regarde avec plaisir.
Vais-je reprendre un abonnement ADN en plus de celui Crunchyroll ? J'étais parti quand ses animes étaient devenus doublons de ceux de Crunchy, mais maintenant c'est résolu je crois, et voici ce que je vois pour les dernières saisons. Y a t-il des choses qui valent le coup, là-dedans ? |
07/09/2024, 16h23 |
|
Caniveau Royal |
|
La prochaine saison arrive, avec ce contenu.
Qu'en pensez-vous ? |
19/09/2024, 18h50 |
|
Caniveau Royal |
|
Citation :
Mais y a Spirale de Jun Ji Ito alias Uzumaki. Le manga est vraiment un monument de la BD. L'adapté en animé est un pari de fou. Je suis très curieux de voir ce que ça donne. J'ai un peu hâte ... et en même temps je serais incapable de remater en entier la série. J'adore le manga, mais c'est très oppressant à lire ... Donc en anime je pense pas pouvoir suivre jusqu'au bout Je regarderai clairement Ranma 1/2 qui est de la RomCom. La Da à l'air vrmt cool. C'est mon enfance et j'ai jamais su la fin. Dragon Ball Daima = poubelle. J'en peux plus des adaptations de Dragon Ball faut laisser cette licence mourir Kenshin = poubelle. Trop d'adaptation. Et je veux pas filer un kopeck ou m'intéresser à quoi que ce soit de ce dégen de Nobuhiro Watsuki. Ca m'énerve vrmt que cette licence soit autant exploitée Gundam sur Unreal 5 = ca va être nul, mais j'ai envie de voir ce que ça donne. Ca le mérite de tenter un truc. Sinon comme d'hab je regarderai ce qui s'impose et regarderait après coup. En tt cas voila ce qui m'inspire cette fournée. |
19/09/2024, 19h05 |
|
|
Merci pour ces avis qui m'aideront à me guider !
Je vois qu'il y a une saison 3 de Bleach, aussi. |
19/09/2024, 19h16 |
|
Caniveau Royal |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|