Lagh

Dernières publications

RSS
2 janvier 2023 à 21:41 - Messages
Bon vu les avis divergent, je me permets de vous demander clairement ... Vous conseillerez en Dark Fantasy ? Alors je m'ex... Lire la suite
3 décembre 2022 à 11:15 - Messages
Ca fait un moment que j'hésitais à commencer la série. J'étais à la fois perdu dans le nombre de tomes perdus, et la qualit... Lire la suite
5 novembre 2022 à 18:10 - Messages
Je l'ai lu aussi y a pas super longtemps. Très sympa. Carossa on le retrouve dans plusieurs média comme dan True Détective.... Lire la suite
8 octobre 2022 à 10:07 - Messages
La définition que je donne de l'histoire c'est celle de Seignobos et Langlois qui ont inventé la méthode d'analyse historiq... Lire la suite
1 octobre 2022 à 18:07 - Messages
L'Histoire c'est expliqué la chaine de causalité d'un événement, et ses conséquences. Point. De plus on parle pas d'H... Lire la suite
2 septembre 2022 à 11:05 - Messages
J'ai écouter une émission de radio sur le sujet, et ils expliquaient que la qualité est très clairement lié à l'absence de ... Lire la suite
1 septembre 2022 à 21:57 - Messages
Faut voir Uzumaki/Spirale. Chef d'oeuvre en manga. Très hate de voir l'anime C'est de l'horreur mais c'est vraiment une mast... Lire la suite
26 août 2022 à 11:04 - Messages
Non la théorie du genre ne nie pas l'identité biologique. La théorie n'est pas une "théorie", elle est estime que l'ide... Lire la suite
26 août 2022 à 11:04 - Messages
Non la théorie du genre ne nie pas l'identité biologique. La théorie n'est pas une "théorie", elle est estime que l'ide... Lire la suite
5 août 2022 à 15:37 - Messages
Oui c'est la même actrice. ET oui Robin c'est Emma Hawke... Lire la suite

Jeux

    Lagh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lagh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lagh n'a publié aucune critique de jeu.