[Série] [ABC] Once upon a time

Répondre
Partager Rechercher
http://a7.idata.over-blog.com/580x326/4/04/95/16/Upfronts-2011-12/once-upon-a-time-jennifer-morisson-abc.jpg

Citation :
Titre original : Once Upon A Time

Série américaine.
Genre : Drame.
Format : 42mn

Synopsis : De nos jours, dans une petite ville du Maine, les contes de fées existent encore. C'est ce que va découvrir une femme au passé trouble qui y emmènage avec son petit garçon. L'attirante mère de famille et maire de la ville est aussi "Evil Queen". Soeur Mary Margaret Blanchard, une institutrice religieuse, n'est autre que Blanche-Neige, sur qui l'"Evil Queen" a jeté un sort. Alors elle attend son prince charmant et fait appel à Rumplestiltskin, un expert en magie noire, pour l'aider. Archie, un gentleman excentrique, qui se ballade toujours dans la rue avec une ombrelle et un Dalmatien en laisse, est l'équivalent de Jiminy Cricket. Il sait tout ce qui se passe dans la ville...
Trailer :

Personnellement, je suis vachement emballé. A voir

Sortie le 23 Octobre 2011 aux U.S.A. !
La bande-annonce fait quand même vachement cheap. Je sais pas si c'est voulu ou pas, mais certains décors, maquillages et FX font quand même tâche. Et pour un rôle de lead, Cameron, enfin, Jennifer Morrison me semble vraiment pas assez solide.
Je trouve ça bizarre comme pilot. Je sais pas si je continuerais à regarder, il introduit juste le truc l'histoire ne commence pas vraiment. Le passage du fantasy au monde réel est assez mal fait je trouve.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me demande aussi comment le gamin est censé tout savoir.
Vu le pilote hier soir en live, je partage un peu l'avis de Ed.

Un peu l'impression d'avoir vu le début d'un film, l'introduction, où m'aurait dit "Pour la suite reviens dans une semaine".

Du coup je suis un peu frustré parce que j'ai pas l'impression qu'il se soit passé grand chose, mais j'ai quand même envie de voir la suite, parce que bon, l'introduction c'est bien, on a les personnages principaux, on a la ville, et maintenant, comment elle est sensée faire ?

A voir la suite donc ^^.
Vu a l'instant et j'ai hâte de voir la suite !

Et puis bon Robert Carlyle + conte de fée je prend sans aucune hésitation.
Moi j'ai bien aimé, mais ce que je me demande surtout, c'est quelle tournure vont prendre les épisodes, car comme dit plus haut, le pilote est juste une grosse intro.
Donc pour l'instant je suivrai la série.
Ce pilote ma bien plu
Citation :
Publié par Ed Wood
Je me demande aussi comment le gamin est censé tout savoir.
Le gamin a un lien familiale avec blanche-neige mais a été adopté alors il n'est donc pas soumis a la malédiction , le livre doit luis fournir beaucoup d'explications et il voit les choses du point de vue d'un enfant ou les êtres fantastiques sont bien souvent réels

Dernière modification par Bal'E ; 25/10/2011 à 05h22.
Citation :
Publié par PkPas
Moi j'ai bien aimé, mais ce que je me demande surtout, c'est quelle tournure vont prendre les épisodes, car comme dit plus haut, le pilote est juste une grosse intro.
Donc pour l'instant je suivrai la série.
La même j'ai accroché le pilote après faut voir vers quoi ça va tendre j’espère pas trop gniangnian. Ca fait plez de retrouver robert carlyle en Tracassin et Jennifer Morison . Par contre j'ai déjà envie de buter le petit.
Apparemment le pilote a fait un carton, presque 13 millions de téléspectacteurs. Au moins on est sûr de ne pas risquer une annulation si l'on décide de suivre la série.

J'ai bien aimé. Surtout le type d'Irlande du Nord là, le shérif <3

source
J'ai vu le premier épisode dimanche, pas été très convaincu, dans le même genre, il y avait le 10ème Royaume, fait il y a dix ans je crois, qui mélangeait bien mieux les univers des contes et celui de la vraie vie.
J'ai trouvé en particulier que tout ce qui avait trait à l'univers féerique était moche et kitch, c'est peut-être fait voulu mais bon... En outre Blanche-Neige est.... moche! Dur de penser que la Reine s'est sentie menacée un jour par quelqu'un au physique aussi banal. Le costume de la Reine est lui aussi un désastre mais bon on le voit peu de temps. Pas compris non plus pourquoi la Reine se sent le besoin de jeter un vaste sort sur tout le royaume magique pour se venger de Blanche-Neige, alors que visiblement elle n'avait qu'à envoyer ses huit gardes pour tuer le Prince... Je pense que ça aurait suffit à pourrir la fin heureuse du conte.

Bref plein de petites incohérences, j'étais pourtant intrigué à la base, mais suis pas certain de suivre cette série au final.
Ce que tu appel incohérence, j'appelle ça "les goûts et les couleurs" ..... (elle est laide, ça c'est moche etc ....)

sinon la reine veut une fin malheureuse pour tous le monde des conte de fée, pas uniquement Blanche et le prince
Une bonne surprise pour moi. J'en attendais strictement rien, et pour l'instant c'est la nouvelle série dans laquelle je porte le plus d'espoir.

Et puis Jennifer Morrison quoi
Episode 2 vu hier, je reste sur ma première impression, on dirait un film qui a été coupé en morceaux d'une heure, les choses se mettent en place, on nous présente comment on en est arrivé là où on en est, mais on a toujours pas de piste sur "Comment remettre les choses en place".

Bref, j'aime bien, mais je serais pas contre que ça s'accélère un peu, et surtout, j'aimerais bien que Emma commence à réellement croire Henry !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés