Alors cette série, c'est sympa finalement? J'avoue que je tombe souvent sur la fin des épisodes quand je veux voir Desperate qui est juste après, et à chaque fois ça m'a l'air.... enfin bref.
Mais je venais reprendre la température, peut être que je rate une bonne série sans le savoir, donc vos avis?
Pour beaucoup c'est une surprise vu qu'elle enregistre de très bonnes audiences malgré l'heure, et le jour de diffusion. Elle prenait en plus pas mal de risques, sérieusement, entre l'idée conte de fée + monde réelle et le trailer extrêmement kitch... Avec tout ça, je ne lui donnais pas forcément long feu, même si intrigué. Puis au fil des épisodes, j'ai eu peur qu'ils aient vite fait le tour.
Le résultat : c'est plutôt bon, pas très bon, mais plutôt bon, la balance monde réel/conte de fée est bien respectée dans l'ensemble, les personnages attachant et pour le moment une très bonne cohérence dans l'histoire même si elle est donnée dans le désordre. Agréablement surpris. Après, ça reste une série familiale.
|