Akheris

Dernières publications

RSS
20 juin 2016 à 10:21 - Messages
Bonjour, je suis à la recherche d'une voiture neuve pour un budget d'environ 20000€. J'ai une yaris en boite auto que je ... Lire la suite
15 août 2015 à 10:13 - Messages
C'est intéressant jusqu’à la mi-saison puis certains aiment et d'autres non. Effectivement, évite le post. L'histoire e... Lire la suite
17 juin 2015 à 10:27 - Messages
Reprise de Tyrant hier/aujourd'hui pour ceux que ça intéresse.... Lire la suite
9 juin 2015 à 00:57 - Messages
Je ne suis pas sur de comprendre ce que tu demande mais Childermass est aussi magicien. Il a quelques pouvoir du moins. Je t... Lire la suite
31 mai 2015 à 03:32 - Messages
Du coup, j'ai regardé les deux épisodes. De ce que je me souviens du roman (dont le style est assez lourd par moment), l'es... Lire la suite
30 mai 2015 à 10:48 - Messages
C'est assez proche du livre pour une adaptation ?... Lire la suite
10 mars 2015 à 17:52 - Messages
Bonjour Je viens d'acheter une carte prépayée mais je ne trouve plus l'option dans mon compte pour l'ajouter... C'était disp... Lire la suite
Nop du tout mais j'ai trouvé la solution. L'option n'est pas disponible sur chrome alors que ça apparaît sans problème avec Fir... Lire la suite
Ben maintenant que j'ai rentré mon numéro de carte pré-payée, j'y ai de nouveau accès sur chrome. Et puis ça va, suis pas no... Lire la suite
25 février 2015 à 22:43 - Messages
Les rires enregistrés sont anxiogènes au possible. Il y en a toutes les 5 secondes et le volume est bien trop haut. C'est to... Lire la suite
24 décembre 2014 à 04:04 - Messages
Idem que le message du dessus. Depuis le premier épisode, je ne vois que des messages qui se foutent de la série et j'ai cru à ... Lire la suite
12 octobre 2014 à 11:43 - Messages
J'aime beaucoup le 4€ pour les moins de 14 ans. Je ne sais pas si c'est courant comme promo mais je trouve ça super qu'ils pens... Lire la suite
Ah ? je ne savais pas. Va vraiment falloir que j'y remette les pieds là bas.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Akheris n'a publié aucune critique de jeu.