Akheris

Dernières publications

RSS
19 septembre 2014 à 21:32 - Messages
Je viens de recevoir un mail assez inquiétant. D'autres l'ont reçu ?(ça n'a pas l'air d'être du fishing) ... Lire la suite
16 septembre 2014 à 21:10 - Messages
Episode 7 : Tout ça pour ça ? Suis vachement déçu :enerve: D'accord avec le dessus : Trop long. Difficile de ressentir de l&#82... Lire la suite
3 septembre 2014 à 12:46 - Messages
1 septembre 2014 à 12:49 - Messages
Tu ne connais pas par hasard le titre de la chanson de présentation ? Je me la suis repassé en boucle mais pas moyen de t... Lire la suite
30 août 2014 à 23:10 - Messages
Il faut absolument rester pour les crédits. Ce sont les meilleurs crédits que j'ai vu jusqu’à maintenant. Partir avant ... Lire la suite
29 août 2014 à 13:26 - Messages
Pas accessible en France. Ce n'est pas une grosse surprise mais suis quand même déçu :(... Lire la suite
28 août 2014 à 13:57 - Messages
Quelqu'un a eu l'occasion de mater Legends avec Sean Bean ? Le pitch est intéressant. . On dirait un remake du Caméléon(Change... Lire la suite
Ok, merci. Je vais me trouver le temps de regarder ça. Surtout pour Sean Bean :amour: Et puis c'est le rôle principal, ils n... Lire la suite
19 août 2014 à 14:08 - Messages
Non, c'est juste que c'est pas trop mal et loin d'être aussi nul que ce que certains jolien veulent nous faire croire(Illum... Lire la suite
Toutes les séries comportent des incohérences. Suffit d'en chercher pour en trouver. De là à en faire une liste à quasiment... Lire la suite
19 août 2014 à 11:53 - Messages
Je viens voire une pub sur un bus où la date de sortie du dvd est prévu pour demain mais je ne trouve aucune info sur le net(Al... Lire la suite
18 août 2014 à 00:16 - Messages
Une question pour ceux qui en sont à l'épisode 3. Il est vraiment mort Ferguson ? Ca me fait vraiment de la peine, j'aimais bea... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Akheris n'a publié aucune critique de jeu.