[CBS] Scorpion

Répondre
Partager Rechercher
Bon aller, depuis le temps que l'on en parle dans le topic général il était temps de lui dédier enfin un topic à part!

scorpion-embed.jpg

Synopsis:

Walter O'Brien, surnommé "Scorpion", un homme possédant le 4ème Q.I. le plus élevé du monde, a recruté quelques-uns des plus grands génies de la planète pour fonder une société chargée de résoudre des crises urgentes et d'ampleur considérable, de celles que même la CIA ne parvient pas à régler seule. Inadaptés socialement, ils apprennent ensemble à vivre en communauté, à dépasser leurs peurs, leurs phobies et à vaincre leur solitude...

Je ne sais comment l'expliquer mais cette série, est mon coup de coeur de cette fin d'année 2014, donc je ne peux que vous inciter à y jeter un oeil !
Le seul conseil que j'ai à vous donner, est de ne pas vous arrêter aux explications plus ou moins farfelues, les scénaristes n'ont pas le même niveau de surdouance que les Bariens .
Pareil meilleurs surprise de l'année.

Vraiment regardé le premier episode sans conviction et j'attend la suite chaque semaine avec impatience

Pourtant y'a plein de truc qui "vont" pas mais ca dois etre une des rares serie ou au final j'en ai rien a carré tellement je passe un bon moment.
Oui c'est ça, les personnages sont tellement attachants que ce que l'on peut considérer comme une faiblesse sur une autre série, en fait une force sur cette série.
Et puis au final, ces quelques incohérences ou disons facilité de scénario bien WTF ne me posent aucun soucis lorsque je me pose devant l'épisode.

J'ai réussis a versé ma petite larme sur l'épisode de noël, la fin était obvious mais la tension a été bien amené je trouve.
Je croyais vraiment que c'était du troll tout le monde qui conseille cette série.

Mais ouais elle est super drôle et bien rythmée. Y a vraiment le résumé du début "j'ai un QI de 194, Einstein en avait un de 160" qui donne une impression "série pourrie Alert !". Au final les troops sont assumés et c'est bien divertissant.
Idem que le message du dessus. Depuis le premier épisode, je ne vois que des messages qui se foutent de la série et j'ai cru à de l'ironie mais après visionnage des 4 premiers épisodes aujourd'hui, c'est vrai que les persos deviennent vite attachants même si c'est hyper cliché de chez cliché.

Elle ne fera jamais partie de mes "tops" mais elle reste bien agréable à regarder pour le moment.
Citation :
Publié par Belzebuk
J'ai maté les deux premiers épisodes et pour l'instant je suis vraiment pas convaincu. C'est très cliché et très prévisible avec les mêmes ficelles pour chaque épisode apparemment.
Tu peux t'arrêter là alors, je me suis forcé à regarder le troisième et c'est toujours aussi nul.
Citation :
Publié par Éraflure
Tu peux t'arrêter là alors, je me suis forcé à regarder le troisième et c'est toujours aussi nul.
Quand j'ai lu les commentaires je me suis demandé si je m'étais transformé en esthète ou si c'était du troll organisé.

Honnêtement, je suis vraiment bon public mais là j'ai pas réussi à finir l'épisode 1.

Je trouve les ficelles énormes, les incohérences techniques et les facilités scénaristiques absolument pathétiques. On y ajoute des acteurs à qui on a envie de donner des claques et qui jouent affreusement mal (la diction de l'asiat combiné à son "je chui énervée") et ça donne une série que je ne conseille qu'à mes ennemis.
Franchement les clichés sur la surdouance on en soupe déjà assez, j'ai l'impression de regarder BBT avec 4 Sheldon.
C'est étrange, ce que vous lui reprochez c'est ce qui m'éclate et qui transforme la série en plaisir coupable. Mais ça passe parce que j'ai l'impression que c'est totalement assumé par les prod'/scénaristes.
J'ai jamais accroché aux séries avec les rires pré-enregistré donc je ne peux pas comparer avec TBBT.

Et je trouve les acteurs attachants, il n'y a pas un jeu d'acteur énorme mais ce n'est pas si horrible que ça, et puis Paige est toute mimi
Citation :
Publié par Elthachou!
Au contraire, je trouve que ça se prend très au sérieux, surtout avec les phrases pseudos intelligentes et la fausse intensité.
Tu as rien compris à cette série
Citation :
Publié par Belzebuk
La même. Si la série vous fait rire, c'est parce qu'elle est ridicule.
Ou que vous n'avez pas le sens de l'humour
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés