[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kam'
Je suis en train de mater Wet Hot American Summer : First Day of Camp, après avoir lu un article à son propos dans l'avion en rentrant de vacances.
J'ai maté suite à ton post, en une journée, et ça déboite, c'est de l'humour vraiment con, c'est cliché sur cliché mais ça passe bien, limite le seul truc chiant ça peut être le passage avec les vrais gamins où ça fait un peu disney channel mais y'en a peu et ça passe.

Y'aura un jour 2 ou pas ?
Citation :
Publié par Nyu
Ça vaut quoi Wayward Pines ?
J'ai voulu aller voir sur le topic de la série mais ça spoil à tout va on dirait.
C'est intéressant jusqu’à la mi-saison puis certains aiment et d'autres non. Effectivement, évite le post. L'histoire est raconté en 10 épisodes donc ça se suit facilement.
J'ai regardé le pilote de Minority Report ça se regarde à voir pour les prochains épisodes mais je ne suis pas totalement convaincu.
Le fil rouge en lui même n'a rien de sensationnel "mon frère à été enlevé, ma soeur l'a prédit mais n'a rien fait, je sens qu'il est encore en vie".
Le reste en lui même reste de la série policière comme on en fait tant, avec un apport de technologie futuriste, la palme revient au matos de la police pour étudier la scène de crime que j'ai trouvé vraiment ridicule :/
Citation :
Publié par Kocinsky
Y'aura un jour 2 ou pas ?
J'espère bien.

Sinon je viens de finir The Honourable Woman suite aux critiques enthousiastes de Selty quand il regardait et j'ai bien aimé, même si ça souffre de quelques longueurs de temps en temps.
J'ai maté le 1 de Wet Hot American Summer: First Day of Camp. Je savais pas trop ce que ça allait être au début alors j'ai un peu halluciné, rien que la gueule des mecs avec leurs perruques. L'arrivée du mono en moto.
Ca parle beaucoup de cette série ces derniers temps, mais honnêtement, je crois qu'il est difficile de trouver mieux que Friends et How I Met Your Mother.
__________________
Silence will fall

Dernière modification par Bad ; 15/08/2015 à 20h55.
S'il faut citer ses séries comiques préférées ; Parks & Rec, Arrested Development, Community. Plebs que j'ai découvert il y a relativement peu longtemps est excellente aussi.

Pour en revenir à Wet Hot American Summer, c'est vrai que c'est vraiment bon. L'humour est très spécial et vraiment absurde mais ça m'a beaucoup plu. J'espère qu'il y aura une saison 2 en effet.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'agent secret qui arrive avec son trench à la cabine téléphonique et qui prend les documents top secret qui étaient juste posés dessus, j'ai trouvé ça excellent par exemple
En série humoristique, il y a eu largement mieux que How I met your mother ou autre?

Archer est juste énorme, j'ai toujours été très fan de Malcolm, mon oncle Charlie, de Spin City, mariés deux enfants, bref des bonnes séries qui n'ont pas vieilli.
It's always sunny in Philadelphia c'est sans doute la série tv qui se rapproche le plus d'un South Park avec de vrais acteurs. Les personnages sont tous des sociopathes alcooliques bêtes et méchants, c'est très drôle.
Citation :
Publié par sinernor
En série humoristique, il y a eu largement mieux que How I met your mother ou autre?

Archer est juste énorme, j'ai toujours été très fan de Malcolm, mon oncle Charlie, de Spin City, mariés deux enfants, bref des bonnes séries qui n'ont pas vieilli.

Archer est une des seuls (la seule?) série ou je suis plié a tous les épisodes.

LAAAAAAANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par 3mo
Je viens de voir que Netflix diffusait The Americans. Le pitch me semble excellent. La série l'est elle tout autant ? Merci
Ça dépend de ce que tu cherches. Personnellement je me suis arrêté à la première saison car j'ai trouvé la série assez faible. L'espionnage passe en second plan par rapport aux problèmes de couples, et dans le genre il y a nettement mieux. En fait le défaut majeur c'est que, au moins dans cette première saison, les moments de tension ne manquent pas mais ne sont jamais pleinement développés ou bien utilités, en général ça tombe à plat car tout est très prévisible. Ce n'est pas naze, mais la série ne sort pas du lot.
Je ne suis pas du tout du même avis. Je trouve d'énormes qualités à cette série parce qu'elle propose deux points de vue sans tomber dans un piège manichéen.

Plus on avance dans les saisons et plus l'espionnage est au cœur de l'intrigue sans pour autant délaisser l'aspect familial. La série est parfois violente et la morale est souvent mise à rude épreuve, mais les deux comédiens qui incarnent le couple font un travail excellent pour garder leurs personnages en équilibre entre le bien et le mal.

Le seul reproche que je ferais c'est qu'au bout de trois saisons, les missions qu'ils accomplissent font un peu d'eux des sur-hommes.

Là ou je trouve que Homeland s'est dégradé de saisons en saisons, je trouve que The Américans s'est amélioré.
The Americans c'est très bien.

C'est vrai que le défaut majeur, c'est un peu le yoyo dans le problème de couple, le stéréotype de la femme russe rigide. Le problème aussi, mais c'est peut-être parce que je suis pas très éveillé dans je regarde les séries, c'est que parfois, on a du mal à comprendre les missions d'espionnages. C'est assez flou, mais ça n'enlève rien.

Après, c'est franchement sympa et très prenant, j'ai adoré écouté du russe dans l'ambassade.
Si vous aimez le genre d'humour de wet hot american summer, je vous conseille de vous pencher sur Childrens Hospitaldu même createur et sur NTSF:SD:SUV de Paul scheer de the league. C'est un format d'episodes de 11 minutes mais y'a une sacré dose de débilité et de guests a chaque fois

Et dans le genre et même format en animation cette fois y'a Axe Cop avec la voix de Nick Offerman de Parks & recs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés