J'ai trouvé cette épisode beaucoup moins intéressant, parce que contrairement aux autres, l'histoire dans le compte de fée ne m'intéressait pas (on connaissait clairement la fin), et j'avais juste hâte de retourner au monde réel.
C'est la première fois que j'ai vu ce déséquilibre, j'espère que ça n'est que temporaire, parce que la série repose justement sur cette balance...
Marrant, moi j'ai trouvé au contraire que ça nous montrait une partie de la psyché de Rumplestiltskin (même si on se doutait du point d'arrivée), et je me demande quel impact ça a sur qui il est maintenant. Dans tout les cas, je me demande très clairement ce qu'il veut maintenant, puisqu'on a pu voir pas mal de choses à son sujet :
1- il serait le créateur de la malédiction.
2- C'est lui qui a fait en sorte que Régina adopte Henry, on peut être à peu près sûr qu'il sait QUI est Emma, et ce qu'elle représente, et c'est donc lui qui est responsable de sa présence à Storybrooke.
Moi, ma question, c'est que veut il, qu'est ce qu'il gagne la dedans, pourquoi fait il ça ?
Dans tout les cas, pour une fois que c'est pas un épisode ou l'autre conne de Régina gagne à la fin, ça me va !
|