[Archive] Sujet général sur les séries [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Un des personnages principaux de Luther est psychopathe, sans toutefois être le héros (sachant que Luther est beaucoup plus dérangeant que Dexter).
Citation :
Publié par Siam
et j'aimerais bien retrouver des séries avec des psychopathes et toussa, mais ya pas grand-chose dans le genre à part Dexter justement ? :/
Si tu ne les as jamais vu... Oz.
Tu peux difficilement faire pire en "personnages principaux psychopathes".

Chris Keller... Chris Keller quoi.
(Et tous les autres bien sûr. Mais Chris Keller.)
Citation :
Publié par Pierre Desproges
@Selty : Je pense que Kirk est encore plus taré que Keller. Moins fourbe, mais il représente LE roux maléfique quoi o:
Keller c'est plus profond et sur la durée. Au fur et à mesure des saisons tu te rends compte à quel point c'est un barjo. Après dans OZ, faut aimer le fait de voir un mec mourrir à chaque épisode, c'est énervant à force. De mon point de vue.

Sinon j'ai fini les deux saisons de Raising hope en regardant un épisode par ci, par là, c'est sympa et divertissant.

Je me lance dans The Killing, j'en suis au 3ème épisode et pour l'instant j'aime bien mais ca me fait peur quand je vois 2 saisons, je sais pas si je vais tenir jusque là !
Yop,

Je viens de finir la saison 2 de Misfits, excellente série dans la même lignée que Skins. J'ai pas osé me taper la saison 3 car je sens qu'après le départ de l'acteur qui me faisait le plus rire, ça va être dur de suivre.
D'autant que j'aime pas du tout celui qui l'a remplacé...

C'est con, mais j'ai eu exactement le même sentiment que lorsqu'ils ont pondu la saison 3 de Skins, changement d'acteurs, plus du tout le même délire ni la même saveur.

Vous auriez des séries du même genre que Skins/Misfits ? (pourvu que ça existe)
Citation :
Publié par JuicyPain
Yop,

Je viens de finir la saison 2 de Misfits, excellente série dans la même lignée que Skins. J'ai pas osé me taper la saison 3 car je sens qu'après le départ de l'acteur qui me faisait le plus rire, ça va être dur de suivre.
D'autant que j'aime pas du tout celui qui l'a remplacé...

C'est con, mais j'ai eu exactement le même sentiment que lorsqu'ils ont pondu la saison 3 de Skins, changement d'acteurs, plus du tout le même délire ni la même saveur.

J'ai du mal à trouver le lien entre Skins et Misfits, tu veux une serie anglaise un peu grand public mais pas de merde ?

J'ai aimé Sherlock moi, c'est pas le même registre obviously mais c'est un must-watch et apparement "Dirk Gently" est pas mal aussi (Anglais également)

Et y'a surement The Inbetweeners qui va te plaire c'est un peu l'histoire d'ados qui veulent vivre l'esprit "Skins party" très UK sauf que evidemment IRL c'est jamais comme dans les films ou les séries... Donc du bon gros lose, fail etc...
Citation :
Publié par Niallad
D'ailleurs pour The Killing vaut mieux regarder quelle version ?
La version danoise, de loin. La version américaine est trop... américaine
Il y en a qui on regardé Lilyhammer?
J'ai trouvé ça plutôt sympa avec quelques scènes assez jubilatoires.

Pour le pitch c'est un mafieux (Steve Van Zandt - Silvio des sopranos) qui après avoir témoigné demande à ce que ça nouvelle identité ne soit pas aux states mais à Lillehammer dont il est tombé amoureux pendant les JO de 94.
Citation :
Publié par JuicyPain
Essaie Being Human c'est une série anglaise aussi très tripante, sauf la dernière saison ou comme skins et misfits c'est plus les mêmes ;(

Et fais attention y a la versions US et Anglaise aussi... L'us est pas mauvaise mais tout le charme et délire des acteurs anglais manque
Citation :
Publié par Menoch
Essaie Being Human c'est une série anglaise aussi très tripante, sauf la dernière saison ou comme skins et misfits c'est plus les mêmes ;(

Et fais attention y a la versions US et Anglaise aussi... L'us est pas mauvaise mais tout le charme et délire des acteurs anglais manque
Arg je suis pas du tout d'accord, j'ai vraiment détesté la version UK alors que j'ai trouvé la version US tout a fait correcte.

Mais bon, je dois avoir quelque chose contre les séries UK car en général, je préfère toujours la version US plutôt que la version UK (en tous cas pour Shameless, Being human et the office) je passerai sous silence Skins ou pour le coup la version US est irregardable.

Mais je sais pas, je n'aime pas en général l'ambiance des séries UK.
Hier j'ai commencé Luther. Et ouh la la, je regrette de ne pas l'avoir fait avant. J'ai dévoré la saison 1 et le premier épisode de la saison 2 avant de me rendre compte qu'il était déja 5h du matin.

Maintenant je rage en me disant qu'il ne me reste que 3 épisodes avant le season final.
Citation :
Publié par Formerly Fruit Force
Maintenant je rage en me disant qu'il ne me reste que 3 épisodes avant le season final.
Et, à moins d'un grand coup de karma positif, le series finale. :/

// ah Mylea, tu me redonnes espoir. Le pire c'est que je me souviens maintenant que quelqu'un avait effectivement transmis l'info ici.
Prions.

Dernière modification par Selty ; 08/08/2012 à 16h07.
Ca avait l'air bien parti pourtant d'après le wiki

Citation :
BBC One controller announced in August 2011 that a third series had been commissioned. It is expected that the lead cast from the second series will return to make four, hour-long episodes and this will air in either late 2012 or early 2013.
Il semblerait que la chaîne ait passé commande.

Pour ma part, je rêve d'une saison qui relèverait le niveau de la 2ème (à mon goût loin du haut niveau de la 1ère),

(spoiler saison 2)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et qui redonnerait une plus grande importance à Alice, donc je ne comprends pas le comportement dans la 2ème... Elle, si persévérante et obsédée par Luther, là il lui demande de partir sans lui, et hop ok, elle s'en va si facilement...

Dernière modification par Mylea ; 08/08/2012 à 14h30.
Go On
NBC nous fait une fleur et a diffusé hier soir, le pilot de a nouvelle comédie de Matthew Perry Go On. A propos d'un journaliste radio qui va à un groupe de soutient après la mort de sa femme.

Je suis un grand fan de l'acteur, tout simplement parce qu'il me fait toujours marrer. Mais je trouve que ce rôle lui va beaucoup mieux que Mr Sunshine et le cast du groupe semble être prometteur. Les scènes s'enchaînent très vite dans ce premier épisode, il faut mettre l'histoire en place, la rencontre du groupe, mais on entrevoit les personnalités de chacun et on se dit que ça peut être vraiment pas mal. La présentation entrevue dans le trailer en forme de compétition est une très bonne idée. J'ai hâte de voir quelques épisodes de plus pour savoir si ils vont réussir à tenir se rythme.
Enfin, on doit la voir 20 seconde dans le pilot, mais je trouve son assistante avec l'humour pince-sans-rire géniale.

Trailer : (attention 3m30 de bande annonce pour un épisode de 20 minutes, ça fait beaucoup de spoiler)

Dernière modification par Ed Wood ; 09/08/2012 à 14h46.
Citation :
Publié par ashony
Arg je suis pas du tout d'accord, j'ai vraiment détesté la version UK alors que j'ai trouvé la version US tout a fait correcte.

Mais bon, je dois avoir quelque chose contre les séries UK car en général, je préfère toujours la version US plutôt que la version UK (en tous cas pour Shameless, Being human et the office) je passerai sous silence Skins ou pour le coup la version US est irregardable.

Mais je sais pas, je n'aime pas en général l'ambiance des séries UK.
sur ces séries, la différence entre UK et US c'est que la version UK colle à la société (personnages réaliste, décors réalistes, background réaliste et souvent très prolo/liverpoolois/glauque) alors que la version US reste très "Friends" avec des décors en carton, un cadre social lustré et lissé et tout ça bien emballé dans un paquet très politiquement correct (Pas de fuck à toutes les sauces et peu d'insultes).

Donc en gros, UK c'est plus brut de décoffrage mais plus "terre-à-terre" et la version US est édulcorée façon bisounours (je parle toujours du background hein ?)
Continuum, j'espère vraiment qu'ils vont avancer vers une saison 2.

Il y a pas eu de grosse série blockbuster qui a démarré cette saison, j'ai l'impression (enfin rien qui me vienne à l'esprit).

Teranova, on sait si la franchise a été rachetée au final ? Si ils changent d'orientation, il y a moyen de faire quelque chose de bien.

Me faut de la SSSSSSFFFFFFFFFFFFFF !!!!
Citation :
Publié par Seiei/Tof
Continuum, j'espère vraiment qu'ils vont avancer vers une saison 2.

Il y a pas eu de grosse série blockbuster qui a démarré cette saison, j'ai l'impression (enfin rien qui me vienne à l'esprit).
Disons que là on commence la saison 2012/2013 : en SF, il y Revolution qui se rapproche un peu et Beautiful People. La suite de Primeval pour le canada. Je crois que c'est un peu tout. Ah si cette été, il y a eu Real Humans en série suédoise. Pour Terra Nova, non Netflix ne l'a pas repris donc la série est définitivement finie. Battlestar galactica avec le téléfilm Blood & Chrome.

Et la sf est juste tout simplement pas à la mode, et donc pas viable, et vu les coûts que ça demande...
Citation :
Publié par Ed Wood
... La suite de Primeval pour le canada. Je crois que c'est un peu tout. ....
Et la sf est juste tout simplement pas à la mode, et donc pas viable, et vu les coûts que ça demande...
Tiens donc, j'avais pensé que Primeval était fini depuis longtemps .
Sinon oui pour la SF c'est le parent pauvre des séries en général ( en nombre, en durée, parfois en qualité ).
J'attends toujours ( + de 6 ans maintenant) avec impatience la reprise d'une série basé sur l'univers de Dune .
Citation :
Publié par Tasty-Snack
Moi j’attends la saison 2 de Firefly.
A la différence de toi, je garde espoir pour une nouvelle série Dune .

Sinon pour le Primeval , je viens de voir que la série que je suivais est anglaise et en 5 saisons même si les dernières sont rachitiques ( - de 6 épisodes) .
J'ai rien dit sur Primeval et merci à Ed Wood, je viens de voir que l'épisode 1 de la saison 6 est disponible.

J'ai testé Luther et c'est pas mauvais du tout, sa psychopathe d'amie me semble quand même sous-utilisée,
j'aurais préféré un duo du style Hannibal Lecter/détective.

Dernière modification par MoaYs ; 09/08/2012 à 17h57.
News sur le site d'Allociné pour les fans de Luther.

La saison 3 y est bien confirmée et un film serait même en projet !
J'espère qu'Alice y sera présente, et pas seulement dans son spin-off.
Je viens de regarder le pilot de Go On, je rejoins l'avis d'Ed Wood, c'est déjà plutôt pas mal, et son assistante est carrément géniale. Sitcom à groupe, un peu comme Community, donc ça va beaucoup jouer sur le développement des personnages, et les dynamiques entre eux. Le Mr. K, notamment, peut devenir vraiment intéressant. Seul bémol, j'ai trouvé que le "only girl i've ever loved" était franchement cheesy.
Citation :
Publié par Foebk
Il y en a qui on regardé Lilyhammer?
J'ai trouvé ça plutôt sympa avec quelques scènes assez jubilatoires.

Pour le pitch c'est un mafieux (Steve Van Zandt - Silvio des sopranos) qui après avoir témoigné demande à ce que ça nouvelle identité ne soit pas aux states mais à Lillehammer dont il est tombé amoureux pendant les JO de 94.
Merci pour la découverte, pas mal du tout en effet, le choc des cultures est assez fun

D'ailleurs une saison 2 a été annoncée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés