[Archive] Sujet général sur les séries [Oct.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kocinsky
Curb Your Enthusiasm c'est du bon aussi ou pas ? VO ? VF ?
C'est du très bon. J'ai eu quelques fous rires mémorables dessus.

Après les épisodes ont souvent une structure similaire, mais ça c'est parce que les dialogues sont en grande partie improvisés par les acteurs.
Citation :
Publié par Kam'
Content que ça t'ait plu. Par contre je pense pas continuer à regarder la saison 3, ça va devenir du grand n'importe quoi imo.
a voir effectivement. J'ai pas mal accroché aux personnages (et aux perso secondaires féminin ). mais le coté rafraîchissant est du aussi aux lieu visité que tu retrouve rarement/jamais dans les séries. Le cliff de fin n'est pas original mais je vais clairement leur donner une chance.

citez au moins it crowd et black books dans vos séries comique préféré svp !

question subsidiaire : j'ai jamais regardé Lost (un bout d'épisode grand max) ca vaut le coup car c'est une série a réellement voir ou vu les productions actuelles on s'en passe très bien?
Citation :
Publié par Ringostaar
question subsidiaire : j'ai jamais regardé Lost (un bout d'épisode grand max) ca vaut le coup car c'est une série a réellement voir ou vu les productions actuelles on s'en passe très bien?
Ça dépend si tu es de ceux qui oublient toute la série à partir du moment où la fin est ratée. Sinon, dans son genre, je ne vois aucune série actuelle capable de rivaliser avec elle, mais il faut être honnête la fin est une purge, et je peux comprendre que ça soit un frein quand il s'agit de commencer une série.
Citation :
Publié par Kocinsky
Curb Your Enthusiasm c'est du bon aussi ou pas ? VO ? VF ?

C'est très très bon, en VO evidemment si possible, et je te conseil de te faire Seinfeld (tjr en VO) avant, une fois Seinfeld fini tu peux bouffer Curb Your Enthousiasm. Normalement tu as de quoi faire pour des semaines voir des mois de rires et vraie comedie.
Citation :
Publié par Le V.
Ça dépend si tu es de ceux qui oublient toute la série à partir du moment où la fin est ratée. Sinon, dans son genre, je ne vois aucune série actuelle capable de rivaliser avec elle, mais il faut être honnête la fin est une purge, et je peux comprendre que ça soit un frein quand il s'agit de commencer une série.
La fin de LOST est complètement géniale, mais ça avait bien divisé les gens quand le serie finale était sorti. Mais même si tu n'aimes pas la fin, c'est tellement incroyable comme série qu'il faut vraiment la regarder. Y'a que la saison 3 qui est un peu bof je crois.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est bien dans la saison 3 l'épisode inutile sur le couple qui pique des diamants ou un truc comme ça et qui se fait piquer par des araignées et enterré vivant?

Bon après le truc qui a fait que j'avais adoré c'est qu'à chaque fin d'épisode y'avait un gros cliff, et que je devais attendre une semaine à chaque fois. Si tu regardes tout d'un coup je suis pas sûr que ça ait le même impact. Genre entre la fin de la saison 5 et le début de la 6 je crois qu'il y a pas eu un seul jour sans que je me dise putain, vivement la saison 6.
J'ai jamais eu le sentiment que la fin de Lost divisait qui que ce soit, toutes les personnes avec qui j'en ai parlé s'accordent pour dire que c'était de la merde. Je crois que c'est la première fois que j'en vois un commentaire positif. Malgré cela, la série vaut bien le coup d'être regarder, oui.
+1
Il y a un quasi-consensus sur la fin de Lost pour dire que c'était pourri, ou du moins pas super. Rares sont ceux qui ont aimés.
Le pire c'est que JJ Abrams avait dit dès le début de la série que cette "hypothèse" n'était pas la fin.

Perso, la fin de Lost m'a gaché la série. Elle était bien la série, mais la fin ça laisse ce sentiment de "tout ça pour ça?"
Surtout dans le cadre d'une série qui mise tout sur la vérité qui sera révélée à la fin.
Pour ma part, j'ai adoré Lost, y a eu des saisons un peu en dessous, mais pas au point que je ne les aime pas.
La fin, ça a été dur à encaisser, sachant qu'effectivement, dès la saison 1, JJ Abrams a dit que ce ne serait pas ça !

Et surtout, tellement de détails, qui pour moi étaient importants, car récurrent et qui restent sans aucune explication...
Alors moi Lost j'ai regardé mais j'étais loin du délire de certains à analyser chaque seconde d'épisode pour y trouver des indices pour comprendre l'histoire de l'ile. Histoire que les scénaristes ne connaissaient pas eux même, rajoutant tout et n'importe quoi au fur et à mesure des saisons sans que cela ait vraiment un sens au final.
Alors ouais, dans le genre série qui part dans tous les sens et qui crée des mystères à partir de rien, Lost c'est vraiment cool.
Citation :
Publié par Nyu
Histoire que les scénaristes ne connaissaient pas eux même, rajoutant tout et n'importe quoi au fur et à mesure des saisons sans que cela ait vraiment un sens au final.
Alors ouais, dans le genre série qui part dans tous les sens et qui crée des mystères à partir de rien, Lost c'est vraiment cool.
C'est aussi mon avis. Je dois avouer avoir adoré regarder la première saison, mais dès la seconde mon intérêt s'est complètement émoussé. Ça devient plus nul chaque année, malgré un très bon casting (sauf Ben, rien que voir sa tête, c'est pas possible ). Je n'ai pas non plus apprécié la fin, qui suffit pour gâcher complètement la série (quand une série est basée sur des "mystères", qui s'avèrent bidons, ça la rend quand même bien nulle selon moi).
Citation :
Publié par Le V.
J'ai jamais eu le sentiment que la fin de Lost divisait qui que ce soit, toutes les personnes avec qui j'en ai parlé s'accordent pour dire que c'était de la merde. Je crois que c'est la première fois que j'en vois un commentaire positif. Malgré cela, la série vaut bien le coup d'être regarder, oui.
J'ai retrouvé la période où le final est sorti et où en parlait sur JoL, et c'est bien ce que je pensais, tout le monde n'a pas trouvé ça complètement pourri
Quelque part ça me rassure.

https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post20679979
Sinon quelqu'un a vu Äkta människor (Real Humans) ? Vu qu'il n'y a pas grand chose de science fiction en ce moment.

@Le V. : je l'avais loupé, merci.

Dernière modification par Ed Wood ; 30/01/2013 à 19h12.
Citation :
Publié par Le V.
Perso, concernant la fin de Lost, je préférais pas m'attendre à un truc énorme, du coup j'ai pas été déçu. C'est sur, ils auraient pu faire mieux, mais moi ça m'a contenté.
Citation :
Publié par Nyu
Alors moi Lost j'ai regardé mais j'étais loin du délire de certains à analyser chaque seconde d'épisode pour y trouver des indices pour comprendre l'histoire de l'ile. Histoire que les scénaristes ne connaissaient pas eux même, rajoutant tout et n'importe quoi au fur et à mesure des saisons sans que cela ait vraiment un sens au final.
Pareil. Etant persuadé que les auteurs ne savaient pas eux-même où aller, j'ai regardé la série sans me poser plus de questions que cela dès la saison 3. Au point qu'un final "logique" m'aurait j'en suis certain choqué.

Sinon on a quoi niveau série SF/fantasy cette année? Toujours rien à part Supernatural?
Citation :
Publié par SpaceBozo
....
Sinon on a quoi niveau série SF/fantasy cette année? Toujours rien à part Supernatural?
Il y en a quelques unes comme bientôt au mois d'Avril avec Défiance qui annoncerait du lourd ( sauf si le MMO se casse la gueule ) et bien sûr BSG même si déjà fini ?

De toute ce sont des séries à 1 saison maxi, dès que le scénario se complique un peu trop = devient intéressant -> Paf le chien

J'avais testé à l'époque 2 épisodes de Äkta människor et bizarrement je me suis ennuyé, même si parait-il elle est bien
Peut-être que la comparaison avec la série du moment Caprica lui a été fatale ( genre robot pseudo-humain)
Lost ça m'a laissé un très mauvais souvenir, cliffhanger récurrent et beaucoup de flashback.

J'ai vu passé sur le thread la série "The borgias". Ça se regarde assez bien, 19 épisodes c'est vite fait. C'est intéressant d'enchaîner avec les tudors ?
J'ai commencé à regarder Girls. J'ai vu les 3 premiers épisodes. Pour l'instant je suis un peu perturbé. Je vois pas trop où ils vont en venir. On dirait du Skins.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
en plus celle qui est tout le temps à poil c'est pas la mieux lol
Clairement. Y'a 3 nanas, 2 magnifiques et une moche. Résultat c'est tout le temps la moche qui est à poil. J'en suis qu'à l'épisode 4 mais rassurez moi sur un point : je vais bien voir un bout de nichons de la brune ou de la blonde d'ici la S2 non ? Si c'est non, j'arrête de regarder cette série, il n'y a aucun intérêt à continuer.
OK J’ARRÊTE TOUS §§

Et je change de série. Mais je sais pas quoi regarder, vous donnez trop de noms sur ce thread !

Ah et btw la très jolie nana, c'est Zooey Deschannel.
New Girl c'est pas top et j'ai essayé pourtant, en éternel amoureux de Zooey Deschanel. On rit/sourit très peu je trouve, en fait je crois que je finissais les épisodes juste parce que zooey était dedans.

edit : je crois que j'en ai vu cinq avant d'arrêter définitivement
New Girl je crois être un des seuls à continuer de regarder.
Honnêtement, si vous aimez Zooey, vous pouvez mater la 2ème moitié de la saison 1 je pense (y a quasiment aucune évolution entre les persos donc osef de l'ordre), j'avais trouvé que ça s'améliorait pas mal (Schmidt > *) mais au final, la saison 2 a commencé et ça repart comme au début de la saison 1 avec des vannes pas drôles et/ou téléphonés, bref.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés