Classé (Standard) - Venez partager vos expériences !

Répondre
Partager Rechercher
Tiens, je vois de plus en plus de guerrier avec des decks pirates/boost d'arme. Si ça sort bien et le gars en face n'a pas de répondant, c'est hyper aggro. J'ai testé sur deux parties mais je suis tombé sur 2 mages attise-flammes et j'ai rip (classique, quand c'est les autres qui joue le deck c'est super fort mais quand c'est toi tu perds) mais le deck a survécu plus lgtps que je ne le pensais avec des combos assez interessant qui peuvent donner un otk surprise.
Citation :
Publié par ShlacK
edit: Bon re Xelus . BDO c'est fini? (j'ai du joué 2 semaines max à ce jeu et en ai eu marre)
Je m'ennuie dessus ^^
y'a de plus en plus de hack et de base y'a que dal niveau interaction entre joueurs..
Et comme j’arrête pas de voir sur youtube des mecs s'amuser sur hearthstone avec un certains yogg quelque chose, je me suis dit que l'extension était sûrement bien ^^
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
Twin emperor est plus ou moins mandatory pour les deck C'thun.
sauf que C'thun est pas trop dans la meta. Donc meme si c'est une tres bonne leg, je suis pas sur que c'est important de la craft.
Citation :
Publié par Soumettateur
Tu parles quelle langue ?
Toi tu cherches juste à foutre la merde en lançant une débat stérile qui a été lancé des milliers de fois.

C'est pas bien.
Je joue serveurs américains donc je connais pas les noms des cartes en céfran même si sur mon ipad le jeu est en français. De plus pour check des métas et cie que ce soit des métas de russes, de chinois et autre, il vaut mieux connaitre les noms des cartes en anglais. Mais si quelqu'un a un lien qui traduit chaque carte de l'anglais au français et vice versa je suis preneur.

Sinon pour Xelus: Yogg, je ne sais pas, c'est fun mais pour le classé, je n'ai jamais vu encore quelqu'un gagner avec. Tu te boostes, tu te heal, tu pop des mobs, tu tues les mobs, tu t'attaques et tu te débuffes donc en gros, ça fait le tout et son contraire en une floppée de sorts mais de mon experience, ça n'a jamais permis au gars en face de gagner la partie avec (je ne sais pas de mon point de vue car je ne l'ai pas et je ne compte pas le craft).

Mais sinon oui, reviens, les métas ont complètement changé depuis la sortie de cette extension (excepté pour mage). C'est une extension bien meilleure que TGT.
Le nombre de personnes légendes sur le serveur EU est juste énorme.
J'ai croisé un mec qui était plus de 10 000. C'est tout le temps comme ça? (Moi qui me croyais au fond avec mes 6000....)
Citation :
Publié par NoirCafé
J'en peux plus du zoo demo , je me suis fait un deck mage exprès pour counter cette merde et j'arrive quand même a perdre des games.
A quel rang ? J'en croise aucun, je suis forever alone en démo C'thun. Je vois que des contrôles @ N'Zoth, c'est assez horrible à gérer.
Bah si tu joues demo C'thun, tu le cherches un peu aussi ^^. C'est comme demo Elise. C'est une belle classe à jouer démo mais il faut le respecter un tant soit peu quand même.

Sinon, rang 8 max pour cette saison. Peut mieux faire mais ça reste très bon pour ma pomme. J'ai doré Shaman en passant (je l'avais à 460 victoires avant la sortie de la nouvelle extension déjà).

Autrement, je trouve le forbidden healing du palouf abusé. Pourquoi il se tape le seul sort avec double effect? gagner 2 fois de hp par mana dépensée? 1 fois aurait été amplement suffisant.
Citation :
Publié par ShlacK
Autrement, je trouve le forbidden healing du palouf abusé. Pourquoi il se tape le seul sort avec double effect? gagner 2 fois de hp par mana dépensée? 1 fois aurait été amplement suffisant.
Bah je sais pas, regarde les autres sorts et effets de heal du jeu. 1 mana ça vaut au moins 2 points de heal.
Ce qui est surtout fort dans cette carte, c'est le fait qu'on puisse heal de 20. La limite maximum est très haute (le second sort avec le plus de heal est la vague de soins du chaman qui peut heal de 14 il me semble) et place le paladin devant le prêtre au niveau des sorts de soins.

Sinon je suis passé rang 5 avec un prêtre dragon sans aucune carte de la nouvelle extension. Comme quoi, le jeu reste accessible et ne demande pas d'avoir toutes les nouvelles cartes pour s'en sortir.
Citation :
Publié par OignonR

Sinon je suis passé rang 5 avec un prêtre dragon sans aucune carte de la nouvelle extension. Comme quoi, le jeu reste accessible et ne demande pas d'avoir toutes les nouvelles cartes pour s'en sortir.
C'est avec lui que je monte aussi mais avec la nouvelle extension

Sinon, ça m'étonne que le sort de soin ait été donné au palouf. Deja qu'on lui a donné le ragnaros qui soigne. perso il aurait du avoir le sort à 0 mana du prêtre et le prêtre le sien.
Citation :
Publié par Vaifer
tu peux pas donner ce sort au prêtre à cause de l'auchenai
Et traditionnellement le palouf à des cartes de soins, lay, guardian, truesilver...
Citation :
Publié par Vaifer
tu peux pas donner ce sort au prêtre à cause de l'auchenai
Le sort ne soigne que le héros donc si tu as auchenai sur le board tu ne peux pas l'utiliser. Mais +1 avec Foebk, le RP du paladin fait qu'il soigne aussi.

Sinon, j'ai enfin test malyrogue et le nouveaux rogue miracle (qui ne contient quand même qu'une seule carte de la nouvelle extension. comme quoi) et c'est bien fort. C'est marrant car tu donnes l'impression au gars en face que tu es en train de te faire défoncer, mais nope: Un thaurissan bien placé et malyrogue peut enlever 34 pv en un tour (du coup, il est un peu faible contre guerrier) et l'autre deck miracle, un coup de stealth au bon moment et le gars en face est kapput.
Citation :
Publié par ShlacK
Le sort ne soigne que le héros donc si tu as auchenai sur le board tu ne peux pas l'utiliser.
heu... si ...


Citation :
Publié par ShlacK
Sinon, j'ai enfin test malyrogue et le nouveaux rogue miracle (qui ne contient quand même qu'une seule carte de la nouvelle extension. comme quoi) et c'est bien fort.
ou 2 cartes ... suivant les versions. Shadow Strike, et la Grosse Mite
Citation :
Publié par ShlacK
Le sort ne soigne que le héros donc si tu as auchenai sur le board tu ne peux pas l'utiliser
Tu peux l'utiliser sur n'importe quoi, y compris l'adversaire, et pour avoir affronté un prêtre qui a chatté son vol d'esprit et qui a eu mon heal en paladin, je peux dire que si vous en affrontez un, laissez pas l'auchenai vivante au tour 9, les 20 dégâts face au tour 10 sont très, très douloureux
Visiblement parmi les mecs dans mes rangs (4-5) il y en a quelque uns qui se voient légende demain soir.
Ils ne supportent plus de perdre, et dégainent les insultes.
J'ai eu un prêtre qui m'a fait une tirade qui se résumait à: "never lucky, baby rage, noob et #neverlegend (sic)"
Et un autre qui à du défoncer son clavier de rage, j'avoue il y avait de quoi, voyant la game perdu j'ai tenté un monkey qui m'a donné pile ce qui fallait (dont reno), mais de là à balancer des "go and kill yourself"... d'ailleurs ça se report se genre de trucs?
Ça faisait longtemps que je ne m’étais pas fait insulté, même sur des coups de chance les mecs me disent,"tu as vraiment trop eu de chance et puis c'est tout"et le dernier comme ça je l'ai encore dans ma friendlist.
J'ai au moins une demande d'ami où on papote régulièrement depuis (bon c'était pas un vol de game ).
Sur le vol de game je me doutai que le mec voulait s'en plaindre, mais je ne m’attendais pas forcément à ce qu'il ai la bave aux lèvres. Ce qui me surprend c'est que ça arrive 2 fois en 1h parce que l'on est en fin de saison. J'ai toujours accepté les invits et de l'insulte ça devait faire au moins 1 an que je n'en avait pas eu comme ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés