Classé (Standard) - Venez partager vos expériences !

Répondre
Partager Rechercher
Un rogue récemment m'a battu royalement: Il n'a quasi rien fait au début tandis que je lui balançait mes petits minion at 3/4 atk sur la tronche. posage de mon premier gros minion: sap , plein de combos, van cleef et il me détruit 2 tours plus tard.

Sinon /ouin, ça fait 5 jours que je bute à une victoire du rang 9 merdeuuuu. mais j'ai réussi au lieu de chain 9 défaites là meuh.
lut, petite question matinale :

ce matin j'ai pop r8 en mage loto Yogg, et j'ai pas eu le pop du coffre de récompense à ce niveau comme ça me le faisait avant le mode standart.

Y'a un truc qui a changé par rapport à ça ?

Dernière modification par papillo_On_37 ; 20/05/2016 à 11h30.
oui c'est de ça que je parlais.

Bizarre j'ai pas atteint ce rang encore ce mois ci (je végétais entre 10 et 13 depuis quelques jours), et dans mes souvenirs il me semblait que r8 justement ça popait.

Bref, on verra au final, merci pour la réponse ^^.
L'apparition du coffre bug souvent. J'ai même des bugs où après une victoire je ne gagne aucune étoile mais en fait si. C'est juste un bug graphique. Check dans la section de tes quêtes (l'icone avec le point d'exclamation sur l'écran principal) ça te dit tu en es où niveau coffre actuellement.
Citation :
Publié par Niallad
J'ai van cleef et avec manipulateur + matelot ça a l'air de passer, j'ai surtout perdu à cause de gros misplays pour le moment. :d
J'en avais déjà parlé mais perso c'est la version que je joue quand j'ai des envies de rogue (enfin sans thaurissan).
Pour 10 de mana ça fait 21 de dégâts de la main et en comptant le hero power.
Il y a moyen de sortir un peu plus en ayant déjà la dague, les sorts de xaril, prep et evisc...
Citation :
Publié par Foebk
J'en avais déjà parlé mais perso c'est la version que je joue quand j'ai des envies de rogue (enfin sans thaurissan).
Pour 10 de mana ça fait 21 de dégâts de la main et en comptant le hero power.
Il y a moyen de sortir un peu plus en ayant déjà la dague, les sorts de xaril, prep et evisc...
Après, je trouve ça moins souple d'utilisation que ce bon vieux leeroy.
Même si les pièces peuvent être utilisés individuellement ( contre aggro ou contre un tyrion par ex ^^)
Par contre, pourquoi thaurissan ?
La comme ça je ne vois aucune combo que ça débloque en particulier
Citation :
Publié par Gazeka74
Après, je trouve ça moins souple d'utilisation que ce bon vieux leeroy.
Même si les pièces peuvent être utilisés individuellement ( contre aggro ou contre un tyrion par ex ^^)
Par contre, pourquoi thaurissan ?
La comme ça je ne vois aucune combo que ça débloque en particulier
Justement je ne joue pas thaurissan je ne vois pas l’intérêt non plus . C'est aussi pour ça que je rappelai que la combo dagger up inclus c'est 10 mana.
Pour la version du deck ça doit être une question d'habitude, mais en tout cas pour quelqu'un qui n'a pas Leeroy pour moi il ne faut vraiment pas se poser de questions, si je devait faire un choix je prendrai edwin ou thalnos avant leeroy.


Sinon aujourd'hui je jouai prêtre et j'ai découvert (la première fois ça m'a bien fait rager) que quand 2 ou + Shifting Shade meurent en même temps elles donnent la même carte (3 shield slam )
Citation :
Publié par Gazeka74
Après, je trouve ça moins souple d'utilisation que ce bon vieux leeroy.
Même si les pièces peuvent être utilisés individuellement ( contre aggro ou contre un tyrion par ex ^^)
Par contre, pourquoi thaurissan ?
La comme ça je ne vois aucune combo que ça débloque en particulier
Si tout se passe comme prévu, faut thaurissan quand tu as dans la main soit leeroy, soit le manipulateur, pour pouvoir faire plus tard la combo leeroy+boost+manipulateur sans visage.

Citation :
Publié par ShlacK
L'apparition du coffre bug souvent. J'ai même des bugs où après une victoire je ne gagne aucune étoile mais en fait si. C'est juste un bug graphique. Check dans la section de tes quêtes (l'icone avec le point d'exclamation sur l'écran principal) ça te dit tu en es où niveau coffre actuellement.
Ok merci, même pas pensé, c'est pas comme si je connaissais bien le.jeu depuis que j'y suis depuis la béta ^^
Rah j'ai déco et perdu encore une fois à un win du rang 9. Il m'est maudit ce rang. C'est mon 8eme essai. (ノ ゜Д゜)ノ ︵ ┻━┻

Sinon, j'ai loot Y'shaarj. C'est encore un légendaire troll? Je ne vois pas vraiment dans quel deck il peut entrer. Il va casser toute synergie dans la plupart des métas. Varian Wrynn est plus intéressant.
bah c'est une grosse bouse Y'Shaarj, invoquer gratos depuis ton deck on a bien vu avec le deathlord comme ça pouvait foutre en l'air tout ton jeu en te baisant tes meilleurs cris de guerre.
en plus c'est une carte a 10, donc probablement dans un deck controle. et dans un deck controle vider son deck vitesse grand V c'est pas bon.

pour l'utiliser dans un deck basé dessus faut remplir son deck de grosse betes sans cri de guerre, si possible avec rale d'agonie, donc en gros, un deck n'zoth. sauf que tu peux pas parce qu'Y'shaarj invoque n'zoth et t'as perdu ta grosse combo.

le seule deck pour jouer ça c'est un deck communion astrale, et ça en a pas besoin de toute façon puisque les rares fois ou ça marche c'est plié avec ou sans lui.
Citation :
Publié par Mary Pumpkins

le seule deck pour jouer ça c'est un deck communion astrale, et ça en a pas besoin de toute façon puisque les rares fois ou ça marche c'est plié avec ou sans lui.
Ca change quand même pas mal de le choper en premier, parce que communion astrale tu rencontres de l'aggro et tu mets pas un gros taunt en jeu t'as perdu. Mais c'est vrai que c'est bien le seul deck ou il a une utilité quelconque.
En tout cas, je n'ai jamais vu une saison avec un changement aussi rapide des métas présents. On a commencé avec quelques archétypes pour finir avec d'autre (Rogue N'zoth c'est mort, Mage Freeze je n'en vois plus trop etc..). Par contre, j'ai l'impression que c'est le retours de decks basés sur les cartes classiques. Je n'ai jamais vu autant de Leeroy et de Harrison ford et ça réussit pas mal les decks classiques actuellement.
Pour le mage freeze c'est normal de ne pas trop en croiser, ça n'a jamais été un deck de ladder. Pour contre en compétition internationale il doit bien y avoir 30% des joueurs qui l'incluent dans leur roster.
Il y en a ici qui s'excitent sur le mage freeze. Je suis tombé sur un qui a quasiment réussi à me contrôler à chaque tour jusqu'à sortir son combo final. Mais généralement, tu vois mage freeze venir de si loin qui je dirais 2 fois sur 3 tu arrives à le gérer.

Sinon, j'ai jeté définitivement prêtre c'thun à la poubelle. Il ne vaut plus rien. (j'ai 2 quête prêtre à faire meuh) Je me suis rabattu sur prêtre dragon mais me manque la légendaire clef. fais chier, je suis retombé rang 12 ouin et le skill des joueurs n'est pas si bon.

Du coup, il ne reste plus que guerrier qui joue C'thun? dieu C'thun ne va pas être content. Je pense que Blizzard s'attendait à interêt plus grand envers lui avec la sortie de cette extension.
Citation :
Publié par ShlacK
Du coup, il ne reste plus que guerrier qui joue C'thun? dieu C'thun ne va pas être content. Je pense que Blizzard s'attendait à interêt plus grand envers lui avec la sortie de cette extension.
Mon sentiment était que c'était plutôt le druide qui avait réussi a sortir plus ou moins bien son épingle du jeu dans le lot des decks c'thuniens.

À mon avis, avec C'thun, l'intention de Blizzard était de donner aux nouveaux arrivants des decks quasi clé en main faciles à construire (avec légendaire offerte) et à jouer, relativement performants jusqu'au rang 15 environ. Une sorte de mécanique "bienvenue dans le jeu", qui est plaisante et suffit à s'amuser jusqu'à ce qu'on approfondisse un peu Hearthstone.

Je ne serais pas surpris que les decks C'thun soient très joués entre les rangs 20 et 15 (mais à vrai dire je n'en sais rien du tout).
Citation :
Publié par ShlacK
Sinon, j'ai jeté définitivement prêtre c'thun à la poubelle. Il ne vaut plus rien. (j'ai 2 quête prêtre à faire meuh) Je me suis rabattu sur prêtre dragon mais me manque la légendaire clef. fais chier, je suis retombé rang 12 ouin et le skill des joueurs n'est pas si bon.
Perso je continue à jouer prêtre c`thun et ça tourne pas si mal (rang 8 en mode très très causual et j adore jouer prêtre, je dois être maso)

En jouant plus je n ai aucun doute que ça pourrait monter bien plus haut.

Le seul deck vraiment très galère est le paladin bouclier divin je trouve pour le reste c est au minimum du 50/50. Les deck lents que je croise (nzoth, contrôle, guerrier fatigue) se font pourrir par les removes/entomb et les deck aggro/face se gèrent vraiment bien pour peu qu'on n'ai pas une main de départ pourrie avec les aoe + soigneuse du crépuscule

Dernière modification par Caherryan ; 22/05/2016 à 21h55.
Citation :
Publié par Pupuce900
Le rare deck C'thun qu'on voit en légende, c'est le war.
Le druide ayant disparu au profil du druid ramp.
j'ai monté mon rang 5 mensuel sans soucis avec un druide token fandral. (+ yogg saron parce que je suis vil)

c'est fort mais surtout fun, j'ai eu des parties qui ont snowball de façon dementielle.
fandral dans les premiers tours s'il est pas géré l'adversaire a perdu
j'ai eu un kill t4 ( mon passage rang5) sans innerv assez monstrueux (t1 racine vivante, t2 druidesse de la flamme + piece + racine vivante, t3 rugissement, t4 rugissement, l'adversaire a juste ping un treant et posé une apprentie gérée par le heros au premier rugissement)
Ha Fandral, je le veux, j'ai envie de faire un deck druide fandral. Il y a subitement trop de légendaires à craft pour ceux qui n'en ont pas ou qui drop les légendaires mardeux. Le manque de légendaires sur TGT était bcp moins pénalisant.
Citation :
Publié par papillo_On_37
Le beau jeu,

le paladin aggro boucliers divins, deck degueulasse, no brain, tu vomis ta main, et tu pioche avec faveur, et tu recommences.

Quand il va être netdecké à mort, ca va pleurer dans les chaumières ^^
Up RR5 avec ce deck, sans trop jouer.
Winrate 80 % imo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés