Les forums JOL

Caherryan

Dernières publications

RSS
17 mai 2019 à 11:27 - Messages
Pareil je l'ai torché en 30mn et là je ne vois aucun intérêt en terme de rejouabilité, sans moi pour la suite... Lire la suite
11 décembre 2018 à 10:00 - Messages
Perso je suis content mon deck préféré (kingsbane rogue) est enfin plus stable et permet de monter sans soucis... :D petite pen... Lire la suite
1 décembre 2018 à 21:38 - Messages
Bon bein cet accès gratuit m'a convaincu de me lancer perso :) Du coup j'ai pris le avenger stalker en promo... Lire la suite
19 octobre 2018 à 16:27 - Messages
Dans certaines cultures les dragons peuvent prendre forme humaine. Dans la mythologie japonaise aucune idée par contre... Lire la suite
3 août 2018 à 16:44 - Messages
La quête ne sera jamais viable, trop lent et trop d aléatoire vu la récompense. Par contre en zoo elle vend du rêve. Si tu l'as... Lire la suite
24 juillet 2018 à 23:52 - Messages
Le sort leg prêtre c est nzoth inversé :D un poil lent mais si elle sort au tour 9 c'est une des plus grosses cartes de value... Lire la suite
9 juillet 2018 à 22:13 - Messages
Si ça se confirme (y a encore rien d'officiel), je prévois un beau drama chez certaines personnes 605750 Perso pourquoi pas ... Lire la suite
22 mai 2018 à 21:53 - Messages
Sauf qu'il faut savoir le jouer, il n est pas évident à prendre en main et il faut connaître les matchup. Maverick a fait 1... Lire la suite
1. Si tu avais regardé la dh tu aurais remarqué que la lineup de 95% des joueurs correspond aux decks les plus joué en ladder... Lire la suite
Je n'ai jamais dis que je le conseillais :D rien que la longueur des games est rébarbatif. Je dis juste que ce n'était vrai... Lire la suite
15 mai 2018 à 09:59 - Messages
Oliech a fait une vidéo qui résume bien la situation et les cartes dans le collimateur https://youtu.be/KndKA1uWDUY... Lire la suite
14 mai 2018 à 20:16 - Messages
Avec un winrate correct compte minimum 25-30h de jeu surtout en contrôle. Perso je continue de monter en Big mage assez gre... Lire la suite

Jeux

Caherryan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Caherryan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Caherryan n'a publié aucune critique de jeu.