Caherryan

Dernières publications

RSS
25 août 2016 à 21:41 - Messages
Mwe je sens surtout qu'on va se manger des druides bêtes à toutes les sauces après cette aile ;)... Lire la suite
27 juillet 2016 à 18:32 - Messages
C'est une hérésie oui mais étonnamment ça marche assez bien, je ne perd que 4 cartes au final (le dragon 1 mana, les 2 taunt ... Lire la suite
26 juillet 2016 à 13:41 - Messages
On s est peut-être croisé du coup, je joue un prêtre dragon nzoth reno custom dans ces rangs la ;) C est pas le plus opti je... Lire la suite
2 juillet 2016 à 00:24 - Messages
Bon bein en espérant que du positif sorte de là... plus de Wilmots à la rentrée... (à l'interview néerlandophone il parlait de ... Lire la suite
30 juin 2016 à 16:15 - Messages
Aller hop une tuile de plus .. Vertonghen out jusqu'à la fin de l'euro .. http://www.dhnet.be/sports/football/diablesrouges... Lire la suite
13 juin 2016 à 22:21 - Messages
Bon match pour un spectateur neutre .. Par contre en tant que Belge je trouve le jeu des diables ... lamentable. Aucune attaqu... Lire la suite
Ok il sort Nainggolan et laisse De Bruyne et Lukaku ... qui demandait si Wilmots est un bon entraîneur déjà ? (Bon maintenan... Lire la suite
22 mai 2016 à 21:41 - Messages
Perso je continue à jouer prêtre c`thun et ça tourne pas si mal (rang 8 en mode très très causual et j adore jouer prêtre, je... Lire la suite
21 février 2016 à 21:31 - Messages
Que retenir pour ma part ... - Graphiquement rien à dire, c'est assez joli sans être exagérément gourmand une fois les options... Lire la suite
18 février 2016 à 00:54 - Messages
Merci :D Je voulais justement le tester avant de m'y lancer ou non et je suis passé à côté de la distribution..... Lire la suite
9 août 2015 à 22:42 - Messages
Perso j'avais quitté wow au milieu de mop, repris un peu au début de wod puis restoppé.. et le fanservice refonctionne à nouvea... Lire la suite

Jeux

    Caherryan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Caherryan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Caherryan n'a publié aucune critique de jeu.