HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Persée
On va enfin avoir Purification pour nos decks prêtres
Rigole pas, je ne m'attendais pas du tout au deck prêtre revival et il marche plutôt bien. Il y a du potentiel mec. (ou pas)
Mouais, les cartes trios, j'attendrais qu'un autre gars se casse la tête pour sortir un deck kiroxx avec. j'ai pas les neurones pour cela et perso, je trouve le combo un peu nawak.

Pour les autres cartes, je ne suis pas convaincu pour la plupart. Je vais me faire un deck custom avec purify quand même. Mais pourquoi ils ont donné Nightbane templar au paladin et pas au prêtre waaaaah!
Ben typiquement paladin ça joue aussi bien Drake azur que chevalier murloch et kodo. Pas besoin de chercher loin pour trouver la value (enfin on peut pousser le vice avec Ysera).
Citation :
Publié par Cycah²
J'ai pas touché au jeu depuis environ 2 mois. Je fais mes quêtes hier soir. Aujourd'hui j'en ai à nouveau trois.

Y a t'il un rapport?
C'est un bug qui arrive a priori parfois.

Moi après 2 semaines sans jouer (vacances sans net) j'esperais l'avoir et j'avais même relancé aucune quete dans l'espoir de l'avoir mais au final rien
Je vais prendre vu que j'essaye de completer les cartes classiques. Il me manque que Velen de pseudo-intéressant comme légendaire de classe, j'espère l'avoir =o
J’hésite à prendre le welcome bundle, ok c'est une grosse value, mais si je le prend je ne serais plus f2p mais surtout il me manque trop peu de cartes jouables (je n'ai pas shaman contrôle trop d'épiques chelous), les quelques cartes qui me manquent sont tellement anecdotiques que je ne craft rien alors que j'ai des poussières.
Bon ben vu le prix pour les dix boosters, et la legendaire gratos en plus, j'ai pour la premiere fois sorti la cb pour hearthstone. Et je suis pas déçu, même si j'ai eu Van Cleef que j'avais deja. Mais dans les 10 paquets, un Leeroy doré, 1600 poussières ca plus d'autres trucs, j'ai de quoi crafter 2 légendaires mais j'hésite entre plein
Fandral, parce que l'effet est bon et facile a comboter avec les innervs et le nombre de cartes a choix des armes
Antonidas, parce que à lui seul, si mal géré, il peut très facilement donner le létal
Ragna heal pour jouer les deux ragna en paladin
Paltress parce que je trouve la carte fun même si elle sortira plus tot que les autres de la meta
Jaraxxus, parce que c'est trop unique et que je bave quand on me le sort
Grommash, king krush en mieux et j'ai deja king krush
Harrisson, polyvalent, et au pire une 5/4, bon pour toutes les classes
Justicière, me manque trop quand je joue pretre et guerrier et j'aimerai bien rigoler en chaman
Malygos, un peu comme Jaraxxus, tellement unique et irremplaçable
Soggoth, un bon gros taunt bien chiant ca peut rentrer dans pas mal de deck late

Après, je joue toutes les classes en fonction des quetes du jour et des lubies du moment, mais la entre celles-la j'arrive pas a me decider
Enregistrer
perso j'ai un peu hésité mais je vais pas le prendre, j'ai tout ce que je veux et plus de 20 000 poussières tout ça en free play alors autant y rester. limite j'aurai plus intérêt à le prendre pour les serveurs alternatifs (amérique et asie) où j'ai un peu moins de cartes mais franchement c'est pas indispensable.
Faut le faire quand même, sur la seule leg de classe du set de base que j'avais (Al'Akir), faut que j'ouvre précisément celle ci. En l'ayant ouvert 2 ou 3 fois avant évidemment. Et dans ce que j'ouvre, qu'une épique que j'ai pas. 4-5 cartes en gold, ce qui fait au final un petit 1000-1100 poussières.
Citation :
Publié par Jeska
Faut le faire quand même, sur la seule leg de classe du set de base que j'avais (Al'Akir), faut que j'ouvre précisément celle ci. En l'ayant ouvert 2 ou 3 fois avant évidemment. Et dans ce que j'ouvre, qu'une épique sur j'ai pas. 4-5 cartes en gold, ce qui fait au final un petit 1000-1100 poussières.
Rah j'ai eu 0 golden :/
Moins de 600 poussières et une seule épique....... Par contre les dieux ont eu pitié de moi et m'ont filé un jaraxxus doré pour compenser !
Content
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés