Karmacoma

Dernières publications

RSS
1 novembre 2018 à 19:12 - Messages
16 août 2018 à 10:42 - Messages
CA whine sur la proliferation des decks OTKs... Nb deck meca C'thun croisé : 0 Nb deck pretre APM croisé : 0 Nb deck druid... Lire la suite
9 août 2018 à 15:27 - Messages
Le Rogue Lapin, ce sera probablement un tier 3+, mais je me suis bien marré à le jouer :)... Lire la suite
Alors, ok, ne l'ayant pas, je ne joue pas le DK Hunt ... donc je n'ai la perception de la carte que du coté "receveur", mais...... Lire la suite
Aucune idee :) Les proba, ca fait trop longtemps que j'ai quité l'ecole pour pouvoir sortir un chiffre correcte de la ch... Lire la suite
7 août 2018 à 10:59 - Messages
Hum ... question du jour... l'art work est inspiré de Kripparian ? ou est ce que c'est Kripparian qui a ete inspiré par l'a... Lire la suite
19 juillet 2018 à 15:52 - Messages
Donc, basé sur cette sequence de jeu, tu affirmes que c'est un mauvais play ... Alors qu'a ce niveau là, chaque play est in... Lire la suite
C'est ton avis. Et comme pour d'autre chose, tout le monde en a un.... Lire la suite
Hello ! Hello ! Hello !... Lire la suite
18 juillet 2018 à 15:42 - Messages
Alors, deja, j'avais demandé "des sources", pas une :) et une video expliquand l'outcome d'une finale d'un tournois n'est ... Lire la suite
Sans meme parler du fait que meme des "grands joueurs" font des conneries de temps en temps ... (cf finale de CdM de foot..... Lire la suite
Si vous ecoutez bien les commentaires, c'etait probablement voulu, pou maximiser les chances que le doomguard reste en vie ... Lire la suite
17 juillet 2018 à 14:47 - Messages
12 juillet 2018 à 16:33 - Messages
10 juillet 2018 à 16:17 - Messages
5 juillet 2018 à 12:08 - Messages
Le plus gros challenge de ce bras de fer, c'est que maintenant, la corde arrive plus vite au tour 1... (ou c'est une impression... Lire la suite

Jeux

    Karmacoma joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Karmacoma n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Karmacoma n'a publié aucune critique de jeu.