Karmacoma

Dernières publications

RSS
14 mars 2018 à 14:24 - Messages
Vous pensez quoi des nouveautes de l'arene du dernier patch ? Les cartes par "score" plutot que par rareté ? le nombre de ... Lire la suite
Je n'ai fait qu'un seul draft pour le moment (et je ne suis qu'un gros casu en arene) mais c'est clair que ca change pas mal pa... Lire la suite
12 mars 2018 à 17:15 - Messages
Le deck secret mage peut se jouer ( et se joue) a tous les rangs. c'est un deck plutot "tier 2" que top tier, mais c'est franch... Lire la suite
Le set "basic" ne périme jamais. Le ser "clasic" ne périme (presque) jamais (quelques cartes par an passent au pantheon = ... Lire la suite
Franchement, a ta place, je ne crafterais RIEN pour le moment. Attends les annonces pour la prochaine extension. (qui devr... Lire la suite
7 mars 2018 à 15:17 - Messages
le Dude Paladin ET le warlock (cube ET control) sont tous les 3 top tier en ce moment.... Lire la suite
NAAANNNNNNNNNNN !!!! Rogue Meule, c'est bon ! et pis, faut en profiter, il se fait refaire le ionf dans pas longtem... Lire la suite
19 février 2018 à 14:46 - Messages
Si j'ai bien compris le reglement, on devrait avoir des mails de resultats du ToS entre le 21 et le 22 Fevrier (7 jours apr... Lire la suite
30 janvier 2018 à 11:14 - Messages
C'est clair qu'on va en bouffer du cubelock ... Meme si N'zoth sort du standart a la prochaine ext, non ?... Lire la suite
23 janvier 2018 à 09:45 - Messages
Tournois et Ladder, ce n'est pas vraiment comparable.... Lire la suite
19 janvier 2018 à 11:10 - Messages
Ben, au contraire, je le trouve bien plus interessant que d'habitude ! Et meme un bon ptit coté nostalgie :) Druide double c... Lire la suite
19 janvier 2018 à 11:07 - Messages
C'est sur, ce serait plus simple si on pouvait parier apres les resultats ! :)... Lire la suite
16 janvier 2018 à 14:58 - Messages
Et tu jouais quoi comme deck ? Parce qu'avec un aggro (et 2 brise-sorts) ca passe :)... Lire la suite
15 janvier 2018 à 16:16 - Messages
Je trouve (perso) Warlock Control tres fort ce mois ci... mais je ne le joue pas, donc ce n'est que mon point de vu du coté "op... Lire la suite

Jeux

    Karmacoma joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Karmacoma n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Karmacoma n'a publié aucune critique de jeu.