[wiki] EURO 2016

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyor
Carrasco sur un côté ferait beaucoup de bien, et passer Debruyne en 10 à la place d'un milieu Feillani ou Witsel.
clairement, j'sais pas pourquoi y'a fellaini en 10 la
Wilmots est fortement critiqué depuis des mois/années pour sa fébrilité niveau de l'audace et surtout ses capacités tactiques proches du néant.

Mais voilà, il a les stats pour lui, et il faut avouer que c'est un excellent meneur d'hommes dans le vestiaire.

Mais sur ce match, on vois clairement les énormes lacunes sur ce point, qui "brident" complètement la Belgique, alors qu'elle est capable de bien mieux vu les joueurs qu'il y a sur le terrain.
Citation :
Publié par l Mushu l
la tenue belge est d une rare roxitude je trouve
franchement les bleus, depuis qu'ils sont chez Nike, c'est faiblard à coté (bon le dernier blanc, passe encore)

bon match et belle ambiance sinon
Tiens justement on se disait avec ma femme qu'il était bien dégueulasse le maillot Belge, ça fait un peu tenue de spectacle son et lumière.

Et pour info le bleu est bien plus beau que le blanc.

Faut rentrer YFC et Michy pour la seconde.
C'est un peu la blase cette première mi-temps.
Très impressioné par Ciman ceci dit. Nainggolan a tenté aussi deux trois trucs mais c'est vraiment le seul à pas surpenser et chercher des ouvertures pendant trois ans.

De Bruyne absent.
Kyor le topic belge est plein de complainte sur la nullité tectique de Wilmots jms remis en question, jamais, et depuis longtemps.
La compo de ce soir c'est du vomi, c'est insupportable. Je le dis plus haut avec Grim, bien sur que Debruyne sur le flanc ça marche jamais, etc. Etc. Etc.
Conte est un sacré coach, très plaisante cette équipe italienne sur cette MT.
Sans le ballon ils sont très très forts, de loin la meilleure équipe pour l'instant (et j'ai du mal à croire qu'une autre fasse mieux ) même si je préfère l'animation 5-3-2 de la Juve.

Avec le ballon c'est simple mais pas simpliste, il y a de la réflexion pour exécuter leur plan de jeu (généralement un appui-remise via un attaquant pour le 2nd attaquant qui ouvre large) au bon moment et de la bonne manière.
J'me souviens plus sur quel thread Gredins avait parlé des sélections et du fait qu'elles n'ont souvent pas le temps pour être bien rodées collectivement, ben là j'ai l'impression (après c'est que 45min) que l'Italie fait un peu exception, à moins que ce soit la fébrilité du collectif Belge qui me donne cette impression.
(ps: le but m'a un peu fait penser à ça)
Avec Lukaku et De Bruyne, la Belgique joue a 9 ce soir...
Ils ont failli me faire mentir tiens
Mais faites sortir De Bruyne et Lukaku par pitié

Lukaku est nul.
Ok il sort Nainggolan et laisse De Bruyne et Lukaku ... qui demandait si Wilmots est un bon entraîneur déjà ?

(Bon maintenant si l'un des deux en met un je suis vert)
Citation :
Publié par mendoza
Ah, la carte numero 2 dans le jeu de Wilmots qui en compte 2 : Mertens. A noter le gros choix de sortir Radja.
/mourir
On est bien d'accord, c'est complètement n'importe quoi.
J'ai rarement vu de performance aussi catastrophique que celle de de bruyne ce soir je pense.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés